Suivre commande Biotyfull Box- Service Client – Suivi Commande
Biotyfull Box est une box de beauté n°1 en France. Elle est la première dans ce secteur qui propose des produits cosmétiques 100% bio et naturelle, dont la plupart fabriquées en France. Le concept de la société est de livrer chaque mois une boîte de beauté composée de 5 à 6 produits au format de vente. De ce fait, vous y trouverez par exemple des crèmes de visages, des masques pour le visage, des sérums sur le visage, des maquillages, etc. D’ailleurs, tous les produits sont sélectionnés par des experts de beauté afin d’offrir aux clients des produits de très haute qualité. De plus, l’enseigne offre un meilleur prix, avec une remise en allant jusqu’à 80%. Pour en savoir davantage, parcourez le site de l’entreprise.
- Quelles sont les contacts du service client Biotyfull Box ?
- Puis-je suivre ma commande Biotyfull Box ?
- Je voudrais savoir la localisation de ma commande Biotyfull Box ?
- Comment déposer une plainte Biotyfull Box ?
Cet article vous livre les méthodes pratiques pour permettre de suivre une commande ainsi que les différents supports de communication du service client Biotyfull Box.
Contacter le service client Biotyfull Box
De nombreux moyens de communication sont à votre disposition pour mettre en relation avec le service client Biotyfull Box. Si vous préférez l’appeler par téléphone, composez-le 07 70 00 11 90.
Pour joindre un conseiller en ligne, veuillez accéder à la rubrique FAQ, dont il y a les questions fréquemment posées. Par ailleurs, si vous voulez envoyer un mail, il suffit de remplir le formulaire de contact, disponible sur la page « Contactez-nous ».
Si vous voulez faire part de votre requête par voie postale, il est prié de transmettre une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Biotyfull Box, 46 rue Raspail, 92300 Levallois-Perret.
Suivre une commande Biotyfull Box depuis votre espace client
Après avoir effectué un achat sur le site Biotyfull Box, vous avez la possibilité de suivre l’état d’acheminement de votre commande. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte client « Mon compte », en vous identifiant par votre adresse mail et votre mot de passe. Puis rendez-vous dans la rubrique « Vos commandes ».
Où se trouve ma commande Biotyfull Box ?
Après avoir réalisé les démarches pour effectuer un suivi commande, vous pourrez voir les différentes étapes de l’expédition jusqu’à la livraison finale. Votre commande sera livrée dans 10 jours ouvrés après l’expédition.
Que faire en cas d’insatisfaction Biotyfull Box ?
Si vous avez rencontré des difficultés sur le suivi de votre commande, vos produits ou vous voulez avoir des conseils, il est conseillé de prendre contact avec le service client Biotyfull Box. En effet, leur chargé clientèle est capable de vous donner une solution satisfaisante.
Entrer en contact avec Biotyfull Box via réseaux sociaux
Biotyfull Box est actif sur les réseaux sociaux. Du coup, pour ne rien manquer des offres promotionnelles ainsi que des actualités, abonnez-vous sur les pages : Facebook, Instagram, YouTube et Pinterest.