Suivi commande JOKO- Service Client Bus – Suivre Mon Colis
Joko est une chaîne de magasins en ligne spécialisée dans les bons plans et dans la réduction des produits dans leur site internet. Grâce à leur plateforme intelligente et à leurs partenariats stratégiques, elle offre une expérience unique et gratifiante aux clients. Leur objectif est de transformer les programmes de fidélité traditionnels en une expérience simple, transparente et gratifiante pour les consommateurs. Ainsi, le fonctionnement de l’enseigne est pratique et efficace. Les utilisateurs doivent d’abord télécharger l’application mobile et y lier leurs cartes de paiement. Ensuite, chaque achat effectué avec ces cartes chez leurs partenaires est automatiquement reconnu et récompensé. En effet, La clé du succès de la société réside dans ses collaborations avec des marques renommées. Elle a établi des relations solides avec de grandes enseignes de distribution, des restaurants, des plateformes de réservation en ligne, des services de livraison et bien d’autres. Pour plus d’informations, parcourez le site de l’entreprise.
- Quels sont les contacts du service client Joko ?
- Comment suivre une commande Joko ?
- Est-il possible de vérifier le statut de ma commande Joko ?
- Puis-je discuter avec un responsable Joko pour une insatisfaction ?
Cette page vous fournit les démarches nécessaires pour permettre de suivre une commande ainsi que les différents moyens de communication du service client Joko.
Contacter le service client Joko
De nombreux supports de communication sont à votre disposition pour mettre en relation avec le service client Joko. Si vous voulez l’appeler par téléphone, composez-le +33 9 74 59 25 75.
Pour joindre un chargé de clientèle par voie électronique, accédez à la rubrique « Centre d’aide ». Par contre, si vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchez, vous pouvez envoyer un mail contact@hellojoko.com ou en remplissant le formulaire de contact.
Si vous souhaitez déposer votre demande par courrier postal, il suffit de transmettre une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : 5 avenue du Général de Gaulle, 94160 Saint-Mandé.
Suivre une commande Joko depuis votre espace client
Vous avez la possibilité de suivre l’état d’avancement de votre commande Joko, après avoir effectué un achat. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte client. Puis rendez-vous dans la section « Historique et détails de mes commandes ». Ensuite, sélectionnez votre commande.
Où se trouve ma commande Joko ?
En suivant les étapes ci-dessus, vous pourrez voir la localisation de votre commande Joko à tout moment. Ainsi, vous verrez si votre commande est en cours de préparation, expédiée ou livrée.
Que faire en cas d’insatisfaction Joko ?
Si vous avez rencontré des difficultés sur une commande, achat ou produit, il est conseillé de prendre contact avec le service client Joko par téléphone, en ligne ou par voie postale. En effet, leur conseiller est en mesure de vous donner une solution adéquate.
Entrer en contact avec Joko via réseaux sociaux
Joko est présent sur les réseaux sociaux. Du coup, pour ne rien manquer des actualités ainsi que des offres promotionnelles, abonnez-vous sur les pages : Instagram, Facebook, Twitter, LinkedIn et TikTok.