BEST OF SHOPPING 

Suivi commande BEST OF SHOPPING – Service Client – Suivi Commande

Best of Shopping est un programme de téléachat du groupe M6. L’émission est diffusée sur quelques chaînes de télévision et opérateurs comme la C8, Equipe, Free, Orange, SFR et Bouygues Telecom. Le concept de l’enseigne est de proposer des articles exclusifs qui sont mis en valeur par des reportages, en montrant son utilisation et son fonctionnement. D’ailleurs, elle offre des produits innovants et très variés tels que les matériels de cuisine, le bricolage, des produits cosmétiques, des loisirs, des meubles et décoration de maison, etc. Lorsque les présentateurs mettent en vente des articles dans l’émission, les téléspectateurs peuvent les acheter par téléphone, par courrier ou par la plateforme en ligne de la société. De plus, les prix des produits sont beaucoup plus abordables qu’ailleurs. Pour découvrir davantage, visitez le site de l’enseigne.

  • Comment contacter le service client Best of Shopping ?
  • Puis-je suivre ma commande Best of Shopping ?
  • Je voudrais savoir le statut de ma commande Best of Shopping.
  • Souhaitez-vous déposer une plainte auprès du conseiller Best of Shopping ?

Cette page vous livre les démarches nécessaires pour permettre de suivre une commande ainsi que les différents moyens de communication du service client Best of Shopping.

Contacter le service client Best of Shopping

Contacter le service client BEST OF SHOPPING - Suivi Commande BEST OF SHOPPING 
Contacter le service client BEST OF SHOPPING – Suivi Commande BEST OF SHOPPING 

Plusieurs supports de communication sont à votre disposition pour joindre le service client Best of Shopping. Si vous voulez l’appeler par téléphone, composez-le 09 74 75 30 01, du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00 et le samedi de 09h00 à 14h00.

Si vous préférez opter pour la voie électronique, veuillez consulter la rubrique FAQ. Cependant, si votre question n’est pas sur la liste, vous pouvez remplir le formulaire de contact ou accéder à la section « Besoin d’aide ». 

Pour toute demande à expédier par courrier, il est prié de le transmettre à l’adresse : Best of Shopping HIPAY – 94 rue des Villiers, 92300 Levallois-Perret.

Suivre une commande Best of Shopping depuis votre espace client

Best of Shopping vous donne l’avantage de suivre l’état d’avancement de votre commande. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte client « Mon compte ». Puis cliquer sur la commande concernée pour voir tous les détails de votre commande.

Où se trouve ma commande Best of Shopping ?

Où se trouve ma commande  BEST OF SHOPPING - Contacter BEST OF SHOPPING - Suivi Commande BEST OF SHOPPING 
Où se trouve ma commande  BEST OF SHOPPING – Contacter BEST OF SHOPPING – Suivi Commande BEST OF SHOPPING 

Pour connaitre la localisation de votre commande Best of Shopping, vous devez suivre les étapes ci-dessus. Ainsi, vous pourrez tracer votre commande, si elle est en cours de préparation, remise par le transporteur ou livrée. 

Que faire en cas d’insatisfaction Best of Shopping ?

Pour tout renseignement ou question relatif à la commande, articles ou autres, il vaut mieux mettre en relation avec le service client Best of Shopping. En effet, il est capable de résoudre votre requête. 

Entrer en contact avec Best of Shopping via réseaux sociaux

Best of Shopping est présent sur les réseaux sociaux. Du coup, afin de vous tenir informé sur les offres promotionnelles ainsi que les actualités, rejoignez les pages : Facebook, Instagram et YouTube.

BEST OF SHOPPING 
Retour en haut