BIKEINN 

Suivi commande  BIKEINN – Service Client – Suivi Commande

Bikeinn est une boutique en ligne spécialisée dans la vente de bicyclette et ses accessoires, appartenant au groupe Tradeinn. L’enseigne propose plus de 2 millions d’articles dont les passionnés de vélos ont besoin. Parmi leur large gamme de produits, vous y trouverez des casques, des lunettes, des vêtements, des bouteilles d’eau, des pièces de vélo, des vélos pour les débutants, montagne, route, VTT, etc. Maintenant, plus de 20 millions de clients dans le monde leur font confiance, grâce aux produits grandes marques et surtout à bon prix. La société compte plus de 500 collaborateurs qui représentent 15 nationalités, fait une livraison dans 190 pays et expédie à peu près 20 000 commandes par jours. Pour découvrir davantage, parcourez le site de l’entreprise

  • Comment contacter le service client Bikeinn ?
  • Est-il possible de suivre une commande Bikeinn ?
  • Puis-je trouver la localisation de ma commande Bikeinn ?
  • Je voudrais transmettre une insatisfaction auprès du service client Bikeinn.

Cette page vous fournit les démarches nécessaires pour permettre de suivre une commande ainsi que les différents supports de communication du service client Bikeinn.

Entrer en contact avec le service client Bikeinn

Contacter le service client  BIKEINN - Suivi Commande  BIKEINN 
Contacter le service client  BIKEINN – Suivi Commande  BIKEINN 

De nombreux moyens de communication sont à votre disposition pour entrer en relation avec le service client Bikeinn. Si vous voulez le joindre par téléphone, appelez-le +34 93 220 00 89.

Pour communiquer avec un chargé clientèle par voie électronique, consultez la rubrique FAQ. Cependant, si votre question n’est pas sur la liste, vous pouvez envoyer un mail à support@tradeinn.com ou à lopd@tradeinn.com. Sinon, veuillez remplir le formulaire de contact disponible sur la page « Contactez-nous ».

Si vous souhaitez déposer une lettre recommandée avec accusé de réception, il suffit de l’expédier à l’adresse postale : TRADEINN RETAIL SERVICES, C/Pirineus, 9 17460 – Ceilrà (Espagne).

Suivre une commande Bikeinn depuis votre espace client

Où se trouve ma commande   BIKEINN - Contacter  BIKEINN - Suivi Commande  BIKEINN 
Où se trouve ma commande   BIKEINN – Contacter  BIKEINN – Suivi Commande  BIKEINN 

Bikeinn vous donne l’avantage de suivre l’état d’évolution de votre commande afin de ne pas la perdre. Pour cela, connectez-vous à leur site, puis cliquer sur la rubrique « Suivi de commande ». Ensuite, vous devez vous identifier par votre adresse mail et votre mot de passe pour vous rendre dans votre compte client « Mon compte ». Une fois sur votre compte client, vous aurez la possibilité de vérifier le statut de votre commande.


Où se trouve ma commande Bikeinn ?

Vous pourrez voir le suivi de votre commande depuis votre compte client. Sachez que c’est le client qui choisit l’adresse de la livraison. Et elle se fait le matin ou après-midi.

Que faire en cas d’insatisfaction Bikeinn ?

Si vous étiez mécontent d’une commande, des articles ou autres, il est conseillé de prendre contact avec le service client Bikeinn par téléphone, en ligne ou par voie postale. En effet, leur conseiller va vous donner une solution qui répond à vos attentes.

Entrer en contact avec Bikeinn via réseaux sociaux

Bikeinn est présent sur les réseaux sociaux. Du coup, pour profiter des offres promotionnelles ainsi que des actualités, rejoignez les pages : Facebook, Instagram et YouTube

 BIKEINN 
Retour en haut