Suivre commande Blissim – Contacter Blissim
En faisant un achat sur le site Blissim, il est possible de suivre votre commande selon diverses options. En effet, les démarches nécessaires pour effectuer ces opérations ainsi que les différents supports de communication sont visibles sur les lignes qui suivent.
- Contacter le service client Blissim
- Suivre commande Blissim
- Statut de ma commande Blissim
- Suivi colis Blissim
Entrer en contact avec le service client Blissim
De nombreux moyens de communication sont à votre disposition pour consulter le service client Blissim. Si vous voulez le joindre par téléphone, appelez le 09 75 18 77 88, du lundi au vendredi de 10h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00.
Si vous préférez communiquer avec un chargé clientèle en ligne, veuillez accéder à la rubrique FAQ. Par contre, si vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchez, vous pouvez écrire un mail en remplissant le formulaire de contact ou l’envoyer à hello@blissim.fr.
Pour toute demande à transmettre par voie postale, il est prié de déposer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Blissim – BEAUTYCOM SAS – 10, rue Faubourg Monmartre, 75009 Paris.
Blissim est actif sur les réseaux sociaux. Du coup, pour être toujours au courant des actualités ainsi que des offres promotionnelles, rejoignez les pages : Facebook, Pinterest, YouTube, Instagram et TikTok. Des téléconseillers sont là pour répondre à votre question en message privé.
Suivre une commande Blissim depuis votre compte client
Pour faire un suivi de votre colis Blissim, vous devez vous connecter sur leur site. Puis rendez-vous à votre espace client « Mon compte client ». Ensuite, allez dans la rubrique « Mon compte/mes box/plus d’infos/actualiser ».
Localiser votre colis Blissim depuis le site du transporteur
Dès que votre commande est expédiée, vous recevrez un mail de confirmation. Celui-ci comporte un numéro de suivi. Grâce à ce numéro, vous pourrez voir l’acheminement de votre commande Blissim depuis le site du transporteur que vous avez choisi préalablement.
Que faire en cas d’anomalie lors du suivi de commande Blissim ?
Suite à une erreur de livraison, vous pouvez résoudre votre souci en entrant en contact avec un conseiller de l’enseigne par téléphone, en ligne ou par courrier postal. En effet, le service client Blissim est capable de vous donner une solution satisfaisante le plus rapidement possible.
Qui est Blissim ?
Blissim est une boutique en ligne de cosmétiques, fondée en 2011 par Quentin REYGROBELLET. Elle est spécialisée dans la livraison de box de beauté sur abonnement par mois ou par an. Ainsi, l’entreprise livre chaque mois à tous leurs abonnés une boite de beauté contenant une sélection de 5 à 6 produits cosmétiques, un magazine de beauté et des cartes-cadeaux. L’e-commerce propose plus de 300 marques de produits de beauté, qui s’adaptent à tous les types de peau. La plateforme dispose une large sélection des lotions du corps, des rouges à lèvres, des crèmes pour le visage et cheveux, etc. Pour plus d’informations, parcourez le site de la société.