CADEAUX.COM

Suivi commande Cadeaux.com – Service Client Bus – Suivre Mon Colis

Cadeaux.com est une boutique française créée en 2000. Elle est spécialisée dans la vente des articles de cadeaux. En effet, l’enseigne propose une très large gamme de cadeaux comme dans les catégories Décoration, Linge de maison, Cuisine, Chocolats et Gourmandises, Vin et Spiritueux, Verres, Bijoux et Montres, Mode et Accessoires, Loisirs ainsi que les Jouets. Pour que votre cadeau soit inoubliable et unique, l’enseigne offre également 1300 cadeaux personnalisés, par exemple avec le nom du destinataire ou même votre nom, un petit message, une photo, etc. Tous leurs cadeaux sont destinés pour tout le monde et pour tous les événements ou occasions. Pour trouver des cadeaux pour vos proches ou collègues. Ne manquez de visiter le site de l’entreprise, il y a tout ce qu’il vous faut. 

  • Quels sont les contacts du service client Cadeaux.com ?
  • Est-il possible de suivre une commande Cadeaux.com ?
  • Puis-je voir la localisation de ma commande Cadeaux.com ?
  • Comment joindre un responsable pour une insatisfaction Cadeaux.com ?

Cet article vous livre les démarches nécessaires pour permettre de suivre une commande ainsi que les différents moyens de communication du service client Cadeaux.com.

Contacter le service client Cadeaux.com

Contacter le service client Cadeaux.com - Suivi Commande Cadeaux.com - Colis
Contacter le service client Cadeaux.com – Suivi Commande Cadeaux.com – Colis

De nombreux supports de communication sont à votre disposition pour mettre en relation avec le service client Cadeaux.com. Si vous voulez l’appeler par téléphone, composez-le 08 92 88 66 33 ou le 01 70 37 78 78, du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00.

Si vous souhaitez faire part de votre requête en ligne, accéder à la rubrique FAQ. Cependant, si votre question n’y est pas, vous pouvez remplir le formulaire de contact sur la page « Nous contacter », ou écrire un mail à assistance@cadeaux.com

Pour toute demande à envoyer par voie postale, vous êtes invité à transmettre une lettre recommandée avec avis de réception à l’adresse : Cadeaux.com S.A., Service clients, 160 Avenue des Français Libres, BP 233, 53000 Laval, France.

Suivre une commande Cadeaux.com depuis votre espace client

Où se trouve ma commande  Cadeaux.com  - Contacter Cadeaux.com  - Suivi Commande Cadeaux.com
Où se trouve ma commande  Cadeaux.com – Contacter Cadeaux.com – Suivi Commande Cadeaux.com

Vous avez la possibilité de suivre l’état d’avancement de votre commande Cadeaux.com. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte client « Mon compte ». Puis rendez-vous dans la section de commande.

Où se trouve ma commande Cadeaux.com ?

Dès que vous avez passé un achat sur le site Cadeaux.com, le statut de votre commande sera visible depuis votre compte client. Ainsi, vous verrez si votre commande est en cours de préparation, expédiée ou livrée. La date de livraison est indiquée au client afin de ne pas perdre la commande.

Que faire en cas d’insatisfaction Cadeaux.com ?

Si vous avez rencontré un souci de commande ou envie de faire un retour ou autres, il est conseillé de prendre contact avec le service client Cadeaux.com par téléphone, en ligne ou par courrier postal. Leur conseiller sera ravi de vous apporter son aide.

Entrer en contact avec Cadeaux.com via réseaux sociaux

Cadeaux.com est actif sur les réseaux sociaux. Du coup, pour ne rien rater des promotions ainsi que des actualités, rejoignez les pages : Facebook, Instagram et YouTube

CADEAUX.COM
Retour en haut