IKEA 

Suivi commande  IKEA – Service Client Bus – Suivre Mon Colis

Ikea, fondée en 1943 par Ingvar KAMPRAD, est aujourd’hui l’une des entreprises les plus emblématiques et influentes dans l’industrie du mobilier et de la décoration d’intérieur. L’entreprise se distingue par sa philosophie qui vise à offrir des produits bien conçus, fonctionnels et esthétiques, accessibles à tous. Leur mission consiste à améliorer le quotidien des gens en leur proposant des solutions d’aménagement intérieur pratiques, économiques et durables. L’enseigne propose ainsi une vaste gamme de produits pour tous les espaces de la maison, des meubles aux accessoires de décoration en passant par les textiles. Que vous cherchiez à meubler votre salon, votre chambre à coucher, votre cuisine ou votre jardin, elle a tout ce dont vous avez besoin. Par ailleurs, la boutique est reconnue pour son design scandinave épuré et intemporel. De plus, elle investit massivement dans la recherche et dans le développement pour innover constamment et proposer de nouvelles solutions adaptées aux besoins changeants des consommateurs. Pour d’amples informations, visitez le site de la société.

  • Comment contacter le service client Ikea ?
  • Puis-je suivre une commande Ikea ?
  • Est-il possible de vérifier le statut de ma commande Ikea ?
  • Souhaitez-vous discuter avec un responsable Ikea pour une insatisfaction ?

Cette page vous fournit les méthodes pratiques pour permettre de suivre une commande ainsi que les différents moyens de communication du service client Ikea.

Contacter le service client Ikea

Contacter le service client  IKEA - Suivi Commande  IKEA 
Contacter le service client  IKEA – Suivi Commande  IKEA 

De nombreux supports de communication sont à votre disposition pour prendre contact avec le service client Ikea. Si vous voulez l’appeler par téléphone, composez-le 09 69 36 20 06, du lundi au samedi de 09h00 à 19h00 et le dimanche de 09h00 à 18h00.

Pour joindre un conseiller par voie électronique, accédez à la rubrique FAQ. Cependant, si votre question n’est pas sur la liste, vous pouvez trouver de l’aide sur la page « Contactez-nous ».

Si vous préférez envoyer votre requête par courrier postal, il suffit de transmettre une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : IKEA France SAS, Centre Relation Clients, Service Consommateurs, TSA 11 081, 91008 Evry Cedex.

Suivre une commande Ikea depuis votre espace client

Où se trouve ma commande  IKEA - Contacter IKEA - Suivi Commande IKEA 
Où se trouve ma commande  IKEA – Contacter IKEA – Suivi Commande IKEA 

Vous avez la possibilité de suivre l’état d’avancement de votre commande Ikea, en réalisant un achat sur leur site. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte client. Puis rendez-vous dans la rubrique des commandes.

Où se trouve ma commande Ikea ?

Après avoir suivi les étapes ci-dessus, vous serez en mesure de vérifier la localisation de votre commande Ikea. Ainsi, vous verrez si votre commande est en cours de préparation, expédiée ou livrée.

Que faire en cas d’insatisfaction Ikea ?

Lorsque vous avez rencontré des difficultés concernant vos commandes ou produits, il est nécessaire de mettre en relation avec le service client Ikea par téléphone, en ligne ou par voie postale.

Entrer en contact avec Ikea via réseaux sociaux

Ikea est présent sur les réseaux sociaux. En effet, pour être toujours au courant des offres promotionnelles ainsi que des actualités, rejoignez les pages : Facebook, Instagram, Pinterest, Twitter et YouTube

 IKEA 
Retour en haut