CHASSEUR.COM

Suivi Commande CHASSEUR.COM-Service Client

Chasseur.com est une société spécialisée dans les équipements de chasse. Elle propose une large gamme de produits de haute qualité pour répondre aux besoins de tous les chasseurs, du débutant au plus expérimenté, et même les plus exigeants. Vous trouverez sur leur site internet tout ce dont vous avez besoin pour une journée de chasse réussie. Des vêtements de chasse confortables et pratiques, aux armes de chasse de qualité, en passant par les accessoires de chasse indispensables, comme les jumelles, les appeaux et les couteaux. Mais ce qui distingue vraiment cette enseigne de ses concurrents, c’est l’attention portée aux détails et à la qualité. En effet, chaque produit est minutieusement testé pour garantir une performance optimale, une longue durée de vie et une satisfaction maximale de la clientèle. Pour d’amples informations, parcourez le site de l’entreprise.

  • Quels sont les contacts du service client Chasseur.com ?
  • Puis-je suivre une commande Chasseur.com ?
  • Est-il possible de voir le statut de ma commande Chasseur.com ?
  • Comment discuter avec un responsable Chasseur.com pour une insatisfaction ?

Cette page vous livre les démarches pratiques pour permettre de suivre une commande ainsi que les différents supports de communication du service client Chasseur.com.

Contacter le service client Chasseur.com

Contacter le service client CHASSEUR.COM- Suivi Commande CHASSEUR.COM- Colis
Contacter le service client CHASSEUR.COM- Suivi Commande CHASSEUR.COM- Colis

De nombreux moyens de communication sont à votre disposition pour joindre le service client Chasseur.com. Si vous voulez l’appeler par téléphone, composez-le 04 70 90 07 18, du lundi au jeudi de 09h30 à 17h30 et le vendredi de 09h30 à 16h30.

Si vous préférez mettre en relation avec un conseiller en ligne, veuillez consulter la rubrique FAQ. Cependant, si votre question n’est pas sur la liste, vous pouvez envoyer un mail en remplissant le formulaire de contact ou à l’adresse électronique : contact@chasseur.com

Pour toute requête à transmettre par voie postale, il est prié de déposer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Chasseur.com, 7 rue des Près Liats, 03800 Gannat, France

Suivre une commande Chasseur.com depuis votre espace client

Chasseur.com vous offre le privilège de suivre l’état d’avancement de votre commande. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte client « Mon espace client ». Puis rendez-vous sur l’onglet « Mes commandes ». Ensuite, cliquez sur le bouton « Détails ».

Où se trouve ma commande Chasseur.com ?

Où se trouve ma commande  CHASSEUR.COM- Contacter CHASSEUR.COM- Suivi Commande CHASSEUR.COM
Où se trouve ma commande  CHASSEUR.COM- Contacter CHASSEUR.COM- Suivi Commande CHASSEUR.COM

En suivant les étapes simples ci-dessus, vous verrez facilement toutes les informations concernant votre commande Chasseur.com. Vous serez également informé de la localisation de votre commande à tout moment. 

Que faire en cas d’insatisfaction Chasseur.com ?

Si vous avez des questions ou préoccupations sur votre commande, ou autres services, n’hésitez pas de trouver une solution adéquate auprès du service client Chasseur.com par téléphone, en ligne ou par adresse postale. Leur chargée clientèle sera ravie de vous apporter son aide.

Entrer en contact avec Chasseur.com via réseaux sociaux

Chasseur.com est actif sur les réseaux sociaux. En effet, pour ne rien rater des actualités ainsi que des offres promotionnelles, abonnez-vous sur les pages : Facebook et Instagram

CHASSEUR.COM
Retour en haut