CHAUSSURES.FR

Suivre commande Chaussures.fr – Service Client – Suivi Commande

Suivre commande Chaussures.fr - Service Client - Suivi Commande

Chaussures.fr est un magasin en ligne de chaussures. La société propose une large sélection de chaussures comme les sneakers, les talons aiguilles, les escarpins, les bottines, les baskets, les espadrilles, les mocassins, les sandales, les chaussons, les bottes de pluie, et bien plus encore. En plus de cela, elle vend aussi des accessoires dont les sacs, montres, portefeuilles, écharpes, chapeaux, etc. Le concept de la plateforme est d’offrir des centaines de marques au même endroit. Ainsi, les clients ont l’embarras du choix. Effectivement, quelles que soient les chaussures que vous cherchez, vous les trouverez sur leur boutique en ligne. Elle est conçue pour les hommes, femmes et enfants qui aiment les tendances, la mode écoresponsable, la qualité haut de gamme et les matériaux solides. Pour d’amples informations, visitez le site de l’entreprise

  • Quels sont les contacts du service client Chaussures.fr ?
  • Est-il possible de suivre une commande Chaussures.fr ?
  • Comment voir le statut de ma commande Chaussures.fr ?
  • Puis-je discuter avec un responsable Chaussure.fr pour une insatisfaction ?

Les lignes qui suivent vous fournissent les méthodes nécessaires pour permettre de suivre une commande ainsi que les différents moyens de communication du service client Chaussures.fr


Contacter le service client Chaussures.fr

Contacter le service client Chaussures.fr - Suivi Commande -Colis -Livraison
Contacter le service client Chaussures.fr – Suivi Commande -Colis -Livraison

De nombreux supports de communication sont à votre disposition pour entrer en relation avec le service client Chaussures.fr. Si vous préférez le joindre par téléphone, appelez-le 04 85 43 00 14, du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00.

Si vous voulez communiquer avec un chargé clientèle en ligne, veuillez remplir le formulaire de contact sur la page « Contactez-nous ». Sinon, vous pouvez aussi envoyer un mail à info@chaussures.fr ou à réclamations@chaussures.fr. Il est également possible d’accéder directement sur la rubrique FAQ

Pour toute demande à transmettre par voie postale, il est prié de déposer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Chaussures.fr c/o Asendia Germany, Compte 893108, PFC Erstein, 67119 Erstein cedex, France.


Suivre une commande Chaussures.fr depuis votre espace client

Après avoir effectué un achat, vous avez l’opportunité de suivre l’état d’acheminement de votre commande Chaussures.fr. Pour cela, vous devez vous connecter à votre compte client. Puis rendez-vous sur la commande concernée.


Où se trouve ma commande ?

Où se trouve ma commande - Contacter Service Client - Suivi Commande Chaussures.fr
Où se trouve ma commande – Contacter Service Client – Suivi Commande Chaussures.fr

Vous avez la possibilité de vérifier la localisation de votre commande Chaussures.fr depuis votre compte client ou le site du transporteur. Vous verrez ainsi, si votre commande est en cours de préparation, expédiée au transporteur ou livrée. 


Que faire en cas d’insatisfaction ?

Lorsque vous avez rencontré un souci de commande, de livraison ou autres, il est conseillé de prendre contact avec le service client Chaussures.fr par téléphone, en ligne ou par adresse postale. En effet, leur conseiller va vous aider à trouver une solution qui répond à votre attente. 


Entrer en contact avec Chaussures.fr via réseaux sociaux

Chaussures.fr est présente sur les réseaux sociaux. Du coup, pour ne rien manquer des offres promotionnelles ainsi que des actualités, rejoignez les pages : Facebook, Instagram et YouTube

CHAUSSURES.FR
Retour en haut