DECOCLICO

Suivre commande Decoclico – Service Client – Suivi Commande

Decoclico est une société de décoration d’intérieur en ligne qui vous offre des produits uniques pour donner vie à votre maison. Depuis sa création en 2005, elle s’est distinguée par leurs collections exclusives et leurs produits artisanaux de qualité. Leur collection de meubles est particulièrement impressionnante, avec des canapés, des fauteuils et des tables de toute forme et tailles, conçus pour s’adapter à tous les styles de décoration. Les matériaux utilisés sont de haute qualité, garantissant ainsi une durabilité et une résistance à l’usure exceptionnelle. En plus des meubles, le magasin en ligne propose également une grande variété d’accessoires et d’objets de décoration pour compléter votre intérieur comme les tapis, coussins, rideaux, luminaires, miroirs, etc. Pour en savoir davantage, parcourez le site de l’entreprise.

  • Quels sont les contacts du service client Decoclico ?
  • Comment suivre une commande Decoclico ?
  • Puis-je voir le statut de ma commande Decoclico ?
  • Est-il possible de discuter avec un responsable Decoclico pour une insatisfaction ?

Cette page vous fournit les démarches pratiques pour permettre de suivre une commande ainsi que les différents moyens de communication du service client Decoclico.


Contacter le service client Decoclico

Contacter le service client Decoclico - Suivi Commande Decoclico
Contacter le service client Decoclico – Suivi Commande Decoclico

De nombreux supports de communication sont à votre disposition pour mettre en relation avec le service client Decoclico. Si vous voulez le joindre par téléphone, appelez-le 09 70 26 93 70, du lundi au vendredi de 09h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30.

Si vous souhaitez communiquer en ligne, veuillez accéder à la rubrique FAQ. Cependant, si votre question n’y figure pas, vous pouvez envoyer un mail à serviceclient@decoclico.fr ou en remplissant le formulaire de contact

Pour transmettre votre demande par voie postale, vous êtes prié à déposer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : DECOCLICO Service clients, 7 rue 29 juillet, 75001 Paris, France.


Suivre une commande Decoclico depuis votre espace client

Vous avez la possibilité de suivre l’état d’avancement de votre commande Decoclico. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte client « Mon compte ». Puis rendez-vous dans la section « Suivi de commande » et sélectionnez la commande concernée. Ensuite, appuyez sur le bouton « Suivi de colis ».


Où se trouve ma commande ?

Où se trouve ma commande - Service client Decoclico - Contacter Decoclico
Où se trouve ma commande – Service client Decoclico – Contacter Decoclico

En suivant les étapes ci-dessus, vous pourrez vérifier les détails du suivi de votre commande Decoclico. Ainsi, vous verrez si elle est en cours de préparation, en cours d’expédition, expédiée ou livrée. Sachez que les délais de la livraison dépendent du transporteur qui vous avez choisi pendant la validation de votre commande.


Que faire en cas d’insatisfaction ?

Si vous avez rencontré des difficultés sur votre commande, achat ou produit, vous pouvez contacter le service client Decoclico par téléphone, en ligne ou par adresse postale. En effet, leur conseiller sera ravi de vous apporter son aide.


Entrer en contact avec Decoclico via réseaux sociaux

Decoclico est présent sur les réseaux sociaux. Du coup, pour ne rien rater des offres promotionnelles ainsi que des actualités, abonnez-vous sur les pages : Instagram, Pinterest, YouTube et Facebook

DECOCLICO
Retour en haut