CLEOR

Suivre commande Cleor – Service Client – Suivi Commande

Cleor est une bijouterie en ligne fondée en 1997 par Gilles BENNEJEAN. Elle propose un vaste choix de bijoux et montres pour hommes, femmes et enfants comme les bagues, les colliers, les bracelets, les boucles d’oreilles ainsi que les pendentifs. Afin de s’adapter à tous les goûts, l’enseigne met en vente des bijoux en or, argent, plaqué or, acier, fantaisie, et bien plus encore. Vous pourrez également trouver des montres connectées, automatique, bracelet de montres, exclu web et petit pris, en acier, maille milanaise, cuir et silicone. Pour obtenir des informations complètes, parcourez le site de l’entreprise

  • Quels sont les contacts du service client Cleor ?
  • Est-il possible de suivre une commande Cleor ?
  • Pourrais-je voir le statut de ma commande Cleor ?
  • Je voudrais discuter avec un responsable Cleor pour une insatisfaction. Que dois-je faire ?

Les lignes qui suivent vous fournissent les méthodes pratiques pour permettre de suivre une commande ainsi que les différents supports de communication du service client Cleor.


Contacter le service client Cleor

Contacter Service Client Cleor - Suivi Commande Cleor
Contacter Service Client Cleor – Suivi Commande Cleor

Plusieurs moyens de communication sont à votre disposition pour entrer en relation avec le service client Cleor. Si vous voulez le joindre par téléphone, appelez-le 09 70 24 12 40, du lundi au jeudi de 09h00 à 17h00 et le vendredi de 09h00 à 16h00.

Pour communiquer avec un conseiller par voie électronique, veuillez consulter la rubrique FAQ. Toutefois, si votre requête n’est pas sur la liste, vous pouvez envoyer un mail en remplissant le formulaire de contact sur la page « Contactez-nous » ou à support@cleor.zendesk.com

Si vous avez choisi de déposer votre demande par courrier postal, il suffit de transmettre une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : SOCIETE CLEOR, Service Client, 60 rue Roland Garros, CS 80490, 27004 Evreux Cedex, ou à : Société Cleor, Service client, 901 rue de Branville, 27930 Gauville la Campagne.


Suivre une commande Cleor depuis votre espace client

Cleor vous donne l’avantage de suivre l’état d’acheminement de votre commande à tout moment. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte client. Puis rendez-vous dans la rubrique « Mes commandes ».

Où se trouve ma commande ?

Où se trouve ma commande Cleor - Contacter Cleor - Suivi Commande Cleor
Où se trouve ma commande Cleor – Contacter Cleor – Suivi Commande Cleor

Il est possible de vérifier votre commande Cleor dans votre compte client. Vous verrez ainsi si votre commande est encore en cours de préparation, expédiée ou livrée. Notez que c’est vous qui choisissez le mode de la livraison.

Que faire en cas d’insatisfaction ?

Si vous avez rencontré un souci de commande, de services ou autres, il est nécessaire de trouver une solution auprès du service client Cleor. En effet, leur conseiller est en mesure de vous répondre dans les plus brefs délais. Il est aussi joignable par téléphone, en ligne ou par voie postale.


Entrer en contact avec Cleor via réseaux sociaux

Cleor est actif sur les réseaux sociaux. Du coup, afin de vous tenir informé des offres promotionnelles ainsi que des actualités, abonnez-vous sur les pages : Facebook, Instagram, Pinterest, YouTube et TikTok

Cleor
CLEOR
Retour en haut