CONFORAMA

Suivi Commande Confarama – Service Client – Suivre Colis Conforama

Confarama - Service Client
Confarama – Service Client

Conforama est une entreprise d’ameublement, parmi les plus grandes en France. Elle propose un large choix de produits. Que vous soyez à la recherche de meubles ou de décoration pour votre salon, votre chambre à coucher, votre salle à manger ou votre jardin, le magasin a tout ce qu’il faut pour créer un intérieur confortable et élégant. Les meubles sont également disponibles dans une grande variété de styles et de designs, ce qui signifie que vous pouvez trouver le produit parfait pour correspondre à votre goût et à votre style. L’enseigne dispose aussi une gamme impressionnante d’électroménagers. Les clients peuvent aussi bénéficier de promotions régulières, d’offres spéciales et de soldes pour s’offrir des produits de qualité sans se ruiner. Pour découvrir davantage, visitez le site de la société.

  • Quels sont les contacts du service client Conforama ?
  • Puis-je suivre une commande Conforama ?
  • Est-il possible de vérifier le statut de ma commande Conforama ?
  • Je voudrais discuter avec un responsable Conforama pour une insatisfaction.

Cette page vous livre les méthodes nécessaires pour permettre de suivre une commande ainsi que les différents supports de communication du service client Conforama.

Contacter le service client Conforama

Contacter le service client Conforama - Suivi Commande Conforama
Contacter le service client Conforama – Suivi Commande Confarama

De nombreux moyens de communication sont à votre disposition pour joindre le service client Conforama. Si vous souhaitez l’appeler par téléphone, composez-le 08 92 01 08 08, du lundi au samedi de 08h00 à 19h00.

Pour communiquer avec un chargé clientèle en ligne, veuillez accéder à la rubrique FAQ. Toutefois, si votre question n’y figure pas, vous pouvez remplir le formulaire de contact.

Si vous voulez faire part de votre demande par voie postale, il suffit de transmettre une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Conforama, service consommateurs, 80 boulevard du Mandinet, 77432 Marne la Vallée Cedex 2.

Suivre une commande Conforama depuis votre espace client

Conforama vous offre la possibilité de suivre l’état d’avancement de votre commande. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte client. Puis rendez-vous dans la rubrique « Mes achats ». Ensuite, cliquez sur « Suivez vos commandes ».


Où se trouve ma commande ?

Où se trouve ma commande ? - Suivi Commande Conforama - Contacter Conforama
Où se trouve ma commande ? – Suivi Commande Confarama– Contacter Conforama

En suivant les étapes ci-dessus, vous pouvez voir facilement l’acheminement de votre commande Conforama. Ainsi, vous verrez l’état de votre commande en temps réel, de sa préparation à son expédition et jusqu’à sa livraison. Cela vous permettra de planifier votre réception et de vous assurer que vous êtes présent pour réceptionner votre colis.


Que faire en cas d’insatisfaction ?

Si vous avez rencontré une difficulté sur votre commande ou envie de résoudre autres soucis, il est conseillé de prendre contact avec le service client Conforama par téléphone, en ligne ou par adresse postale. En effet, leur conseiller est en mesure de vous donner une réponse à chacune de vos questions.


Entrer en contact avec Conforama via réseaux sociaux

Conforama est présent sur les réseaux sociaux. Du coup, pour ne rien manquer des offres promotionnelles ainsi que des actualités, abonnez-vous sur les pages : Pinterest, Facebook, YouTube, Instagram et Twitter.

CONFORAMA
Retour en haut