EDILOISIR 

Suivi commande  EDILOISIR – Service Client – Suivi Commande

Ediloisir est une société renommée dans le domaine des loisirs et des produits de qualité. Depuis sa création, elle s’est imposée comme un partenaire de confiance pour les amateurs de plein air, les passionnés de bricolage et les adeptes de loisirs créatifs. Que vous soyez un amateur de camping, de chasse, de pêche ou de bricolage, l’enseigne propose une gamme étendue de produits. Ainsi, le magasin vend une sélection complète d’équipements de camping de qualité, d’armes de chasse, de munitions, des vêtements, des chaussures, des accessoires, des matériels de pêcheurs, des outils pour le bricolage, et bien plus encore. D’ailleurs, l’entreprise travaille en étroite collaboration avec des fournisseurs renommés pour s’assurer que les produits proposés répondent aux normes les plus élevées en termes de qualité, de sécurité et de durabilité. Pour d’amples informations, parcourez le site de l’entreprise.

  • Quels sont les contacts du service client Ediloisir ?
  • Pourrais-je suivre une commande Ediloisir ?
  • Est-il possible de vérifier une commande Ediloisir ?
  • Je voudrais discuter avec un responsable Ediloisir pour une insatisfaction.

Les lignes qui suivent vous fournissent les méthodes pratiques pour permettre de suivre une commande ainsi que les différents moyens de communication du service client Ediloisir.

Contacter le service client Ediloisir

Contacter le service client  EDILOISIR - Suivi Commande  EDILOISIR 
Contacter le service client  EDILOISIR – Suivi Commande  EDILOISIR 

Plusieurs supports de communication sont à votre disposition pour prendre contact avec le service client Ediloisir. Si vous préférez le joindre par téléphone, appelez-le 05 62 00 82 22, du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00.

Si vous voulez communiquer avec un conseiller en ligne, il suffit d’envoyer un mail à l’adresse électronique : contact@ediloisir.com. Sinon, vous pouvez également trouver ce que vous cherchez en accédant sur la page « Contactez-nous ».

Pour toute demande à déposer par voie postale, il est prié de transmettre une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : EDILOISIR, Service Relation Clientèle, RD 817 – BP 40032, 31805 Saint-Gaudens Cedex

Suivre une commande Ediloisir depuis votre espace client

Après avoir effectué un achat sur le site Ediloisir, vous avez la possibilité de suivre l’état d’acheminement de votre commande. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte client. Puis rendez-vous dans l’historique de vos commandes.

Où se trouve ma commande Ediloisir ?

Où se trouve ma commande  EDILOISIR - Contacter EDILOISIR - Suivi Commande EDILOISIR 
Où se trouve ma commande  EDILOISIR – Contacter EDILOISIR – Suivi Commande EDILOISIR 

Lorsque vous avez fini de suivre les étapes ci-dessus, vous pourrez voir à tout moment l’évolution de votre commande Ediloisir dans votre compte client. Ainsi, vous verrez si votre commande est en cours de préparation, expédiée ou livrée.

Que faire en cas d’insatisfaction Ediloisir ?

Pour tout renseignement ou question relative à une commande, produit ou achat, il est nécessaire de mettre en relation avec le service client Ediloisir par téléphone, en ligne ou par courrier postal. En effet, des conseillers seront ravis de vous aider. 

Entrer en contact avec Ediloisir via réseaux sociaux

Ediloisir est présent sur les réseaux sociaux. Du coup, pour bénéficier des actualités ainsi que des offres promotionnelles, abonnez-vous sur les pages : Facebook et YouTube. Sachez que vous pouvez laisser votre requête en message privé. 

 EDILOISIR 
Retour en haut