Equip’Moto

Suivre commande Equip’Moto- Service Client – Suivi Commande

Equip’Moto est une entreprise réputée dans la vente d’équipements et d’accessoires pour les motards. Depuis sa création, elle s’est imposée comme un acteur incontournable en proposant une gamme complète de produits de haute qualité, adaptés à tous les types de motards, qu’ils soient amateurs ou professionnels. Des casques aux bottes, en passant par les gants, les vestes, les pantalons et les accessoires, l’enseigne offre tout ce dont un motard a besoin pour rouler en toute sécurité et avec style. D’ailleurs, tous les produits proposés répondent aux normes de sécurité les plus strictes. L’entreprise comprend également les besoins spécifiques des motards et met tout en œuvre pour les satisfaire. En effet, des conseils d’experts sont disponibles pour aider les clients à choisir les produits les mieux adaptés à leurs besoins. Pour d’amples informations, parcourez le site de la société.

  • Comment contacter le service client Equip’Moto ?
  • Je voudrais suivre une commande Equip’Moto.
  • Est-il possible de voir le statut de ma commande Equip’Moto ?
  • Pourrais-je discuter avec un responsable Equip’Moto pour une insatisfaction ?

Cette page vous fournit les méthodes pratiques pour permettre de suivre une commande ainsi que les différents moyens de communication du service client Equip’Moto.

Contacter le service client Equip’Moto

Contacter le service client Equip’Moto- Suivi Commande Equip’Moto- Colis
Contacter le service client Equip’Moto- Suivi Commande Equip’Moto- Colis

De nombreux supports de communication sont à votre disposition pour prendre contact avec le service client Equip’Moto. Si vous préférez l’appeler par téléphone, composez-le 03 89 68 20 66, du mardi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 13h30 à 18h00 ainsi que le samedi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.

Si vous souhaitez joindre un chargé de clientèle en ligne, veuillez envoyer un mail en remplissant le formulaire de contact sur la page « Contactez-nous ».

Pour toute requête à transmettre par voie postale, il est prié de déposer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : ZI Carrefour de l’Europe, 68870 Bartenheim – France Métropole.

Suivre une commande Equip’Moto depuis votre espace client

Après avoir effectué un achat sur le site Equip’Moto, il est possible de suivre l’état d’avancement de votre commande. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte client « Mon compte ». Ce dernier contient un numéro de suivi qui vous permet de suivre votre commande.

Où se trouve ma commande Equip’Moto ?

Où se trouve ma commande  Equip’Moto- Contacter Equip’Moto- Suivi Commande Equip’Moto
Où se trouve ma commande  Equip’Moto- Contacter Equip’Moto- Suivi Commande Equip’Moto

Lorsque vous avez terminé les étapes ci-dessus, vous pourrez localiser le statut de votre commande Equip’Moto. Ainsi, vous verrez si votre commande est en cours de préparation, expédiée, livrée.

Que faire en cas d’insatisfaction Equip’Moto ?

Pour tout renseignement ou question relative à une commande, achat ou produit, il est préférable de mettre en relation avec le service client Equip’Moto par téléphone, en ligne ou par adresse postale. En effet, leur conseiller est en mesure de résoudre vos soucis dans les plus brefs délais. 

Entrer en contact avec Equip’Moto via réseaux sociaux

Equip’Moto est présent sur les réseaux sociaux. Du coup, pour ne rien manquer des offres promotionnelles ainsi que des actualités, restez connecté sur Facebook, Twitter, Pinterest et YouTube.

Equip’Moto
Retour en haut