Fondée en 2010, Espace Plaisir est une shop en ligne spécialisée dans la vente des articles pour adultes dédiés au plaisir et au bien-être. L’enseigne dispose plus 407 marques expertes et plus de 15 000 références de produits. Vous y trouverez ainsi des jouets intimes, des lingeries, des tenues sexy, des accessoires pour le plaisir, ainsi que beaucoup d’autres. De plus, les produits sont soigneusement sélectionnés pour leur qualité, leur design et leur performance, afin d’offrir une expérience unique à chaque utilisateur. La société s’engage aussi à offrir un service clientèle de qualité, à respecter la confidentialité des achats et à assurer une livraison rapide et discrète. Par ailleurs, elle offre régulièrement des promotions et des offres spéciales pour permettre aux clients de découvrir de nouveaux produits à des prix avantageux. Pour d’amples informations, visitez le site de l’entreprise.
Cette page vous fournit les méthodes pratiques pour permettre de suivre une commande ainsi que les différents supports de communication du service client Espace Plaisir.
De nombreux moyens de communication sont à votre disposition pour joindre le service client Espace Plaisir. Si vous voulez l’appeler par téléphone, composez-le 04 69 96 16 96, 7j/7 de 09h00 à 19h00.
Pour faire part de votre demande par voie électronique, veuillez accéder à la page « Centre d’aide », dont il y a la FAQ et plusieurs thématiques. Sinon, vous pouvez également envoyer un mail à serviceclients@espaceplaisir.fr.
Si vous souhaitez transmettre votre requête par courrier, il suffit de déposer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale : Belisoft SAS, 208 avenue du 8 mai 1945, 69140 Rillieux-la-Pape, France.
Il est possible de suivre l’état d’acheminement de votre commande Espace Plaisir, après avoir réalisé un achat. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte client. Puis rendez-vous dans la rubrique « Historique de mes commandes ».
En suivant les étapes ci-dessus, vous pourrez voir les détails de votre commande Espace Plaisir sur le récapitulatif de votre commande dans votre compte personnel. Ainsi, vous verrez indiquer l’évolution de votre commande.
Pour tout renseignement ou question relative à une commande, achat ou produit, il est nécessaire de mettre en relation avec le service client Espace Plaisir par téléphone, en ligne ou par voie postale. En effet, les conseillers seront ravis de vous apporter leurs aides.
Espace Plaisir est présent sur les réseaux sociaux. Du coup, afin de vous tenir informé des offres promotionnelles ainsi que des actualités, abonnez-vous sur les pages : Facebook, Instagram, Twitter, Vimeo et Pinterest.
Suivre commande UNIVERS BRODERIE- Suivi commande UNIVERS BRODERIE- Service client Lancée depuis 2002, Univers Broderie…
Suivre commande TOYSRUS (TOYS R US)- Suivi commande TOYSRUS (TOYS R US)- Service client Fondée…