EUKANUBA 

Suivi commande EUKANUBA 

Après avoir effectué une commande chez EUKANUBA, ses clients ont l’opportunité de suivre l’état de leur commande en temps et en heure.

Suivi commande EUKANUBA 
Suivi commande EUKANUBA 
  • •             Contacter le service client EUKANUBA
  • •             Suivi commande EUKANUBA
  • •             Statut de ma commande EUKANUBA
  • •             Suivi colis EUKANUBA

ENTRER EN CONTACT AVEC LE SERVCE CLIENT D’EUKANUBA

Eukanuba, pour rendre le contact avec ses clients plus facile, met à la disposition de ces derniers un service client composé d’une équipe dynamique et compétente. Il s’agit d’un service capable de vous fournir toutes les renseignements dont vous aurez besoin concernant votre commande.

Ainsi pour vous communiquez directement avec le service client d’EUKANUBA, vous pouvez appeler le 08 00 24 15 34 14. Dans la mesure où vous n’arrivez pas à joindre ce numéro, vous pouvez recourir à l’envoi d’un e-mail à l’adresse suivante: info@eukanuba-service.eu. Pour obtenir un retour rapide, veuillez bien préciser l’objet d votre mail et n’oubliez surtout pas de préciser les informations vous concernant et concernant votre commande.

Eukanuba priorise la communication avec les clients, leur satisfaction et l’anticipation de leur besoin. C’est pourquoi, il est tout à fait possible d’entrer en contact avec EURANUBA via les réseaux sociaux:


Suivre commande EUKANUBA  DEPUIS MON COMPTE CLIENT

SUIVRE COMMANDE EUKANUBA DEPUIS MON COMPTE CLIENT
SUIVRE COMMANDE EUKANUBA DEPUIS MON COMPTE CLIENT

Pour vous mettre au courant de l’acheminement de votre commande, vous avez la possibilité de contacter le 09 04 88 503. Le service reste a votre disposition 24h/24h et 7jrs/7jrs. Il est à noter qu’Eukanuba ne fait pas de service en ligne. Toutefois, certains magasins agréé propose des livraisons à domicile. Une fois votre commande effectuée, ils vous communiqueront par mail ou par SMS les informations qui vous permettent de suivre votre commande.


LOCALISER VOTRE COLIS EUKANUBA DEPUIS LE SITE DU TRANSPORTEUR

Pour suivre de près l’avancement de votre commande, vous pouvez utiliser le numéro de colis délivré par votre magasin une fois que la commande est expédiée. En effet, votre magasin vous communique en temps et en heure le lien du transporteur et le numéro de votre colis pour que vous puissiez connaître où il en est.

QUE FAIRE EN CAS D’ANOMALIE LORS DU SUIVI?

Lorsque vous rencontrez un problème lié à votre commande ou à la livraison, surtout n’hésitez pas à contacter le service client d’Eukanuba via les différents moyens de communications mis à votre disposition.


QUI EST EUKANUBA?

EUKANUBA est une entreprise d’origine américaine qui a vu le jour en 1969. Spécialisée dans la fabrication d’alimentation canine, elle a enchaîné avec le succès depuis sa création. En effet, les produits EUKANUBA que vous pouvez voir sur https://www.eukanuba.fr sont des produits de référence dans son domaine. C’est pourquoi ils sont toujours recommandés par les vétérinaires.

EUKANUBA 
Retour en haut