EURO PREMIUM 

Suivre commande Euro premium

En réalisant des achats en ligne sur le site internet d’Euro premium, vous avez la possibilité de suivre votre commande à tout moment. Nous avons listé ci-dessous toutes options dont vous disposez pour ce faire :

Suivi commande EURO PREMIUM 
Suivi commande EURO PREMIUM 
  • ·         Contacter le service client Euro premium
  • ·         Suivre commande Euro premium
  • ·         Statut de ma commande Euro premium
  • ·         Suivi colis Euro premium

Entrer en contact avec le service client Euro premium

Pour obtenir toutes les informations nécessaires concernant votre commande en ligne, vous pouvez contacter le service clients Euro premium. En effet, Euro Premium a mis à la disposition de ses clients un service en mesure de répondre à toutes les questions relatives à leur commande. De ce fait, pour suivre l’acheminement de votre colis et de connaître sa date de livraison, vous pouvez contacter le 32 33 26 07 10 Les conseillers clients Euro premium restent à votre écoute de lundi au vendredi de 8h 30 à 18h. 

Joindre le service client Euro premium par courriel est également possible. Pour ce faire, il vous suffit d’adresser un email à l’adresse: info@europremium.com 

Si vous souhaitez vous mettre en contact directement avec le siège social d’Euro premium, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse : Wasserijstraat 25 ; 2900, Schoten ; Belgique

Evidemment, il est également possible de vous mettre en relation avec les conseillers clients d’Euro premium sur:


Suivre commande Euro premium depuis compte client

Pour savoir l’état de la commande en ligne, il vous suffit s’accéder au site web d’Euro premium puis à votre compte client. Par la suite, allez dans la section « Mes commandes » puis « voir la commande ».

Contacter  - EBAY  Réclamation - Suivre Commande
Contacter – EURO PREMIUM Réclamation – Suivre Commande

Localiser votre colis Euro premium sur le site du transporteur :

 Une fois votre colis expédié au transporteur, son nom figurera dans votre espace client, dans l’onglet « Mes commandes ». Il ne vous reste plus alors qu’à cliquer sur le lien « Suivre la commande » pour accéder à la page de suivi de ce dernier. Vous pouvez également trouver le lien de suivi dans le mail de confirmation d’expédition de votre commande.


Que faire en cas d’anomalie lors du suivi ?

En cas d’anomalie concernant la livraison de votre colis, veuillez consulter votre boite mail. Le transporteur veillera à ce que vous soyez toujours informé sur votre commande en vous envoyant un email. Si vous n’avez rien reçu, pensez à contacter le service Client Euro premium pour faire part de votre souci et pour trouver ensemble la solution à adéquate


Qui est Euro Premium ?

Euro premium est une entreprise qui met en vente des nourritures saines et savoureuses pour chien. Pour trouver des aliments pour votre fidèle compagnon, vous pouvez visiter son site https://www.eukanuba.fr . Vous y trouverez tout type de nourriture pour garder votre chien en meilleure santé.

EURO PREMIUM 
Retour en haut