Suivre commande Euro-shopping
Le fait d’effectuer des achat sur le site d’Euro-shoping vous donne la possibilité de suivre en toute sécurité l’évolution de votre commande depuis sa validation jusqu’à la livraison. Dans cet article, les divers moyens qui vous permettent d’effectuer l’opération seront développés
- Contacter le service client Euro-Shopping
- · Suivi commande Euro-shopping
- · Statut de ma commande Euro-shopping
- · Suivi colis Euro-shopping
Entrer en contact avec le service client Euro-shopping
Euro-shoping a mis sur pied un service client opérationnel pour prendre en charge les besoins et les requêtes de chacun de ses clients. Ce service est apte à traiter les éléments relatifs aux commandes, à la livraison, au retour et au réclamation. Ainsi, pour joindre le service client d’Euro-shoping, vous pouvez appeler le : 09 72 72 01 11.
Si la ligne téléphonique n’est pas disponible au moment où vous passer votre appel, vous pouvez recourir au remplissage du formulaire de contact en ligne. L ‘envoi d’un email demeure également une option, alors envoyer votre courrier à l’adresse électronique suivante: contact@euroshopping.fr. Soyez sûr de recevoir un retour dans un délai raisonnable.
Ceux qui souhaitent contacter avec le siège social d’Euro-shopping peuvent adresser un courrier à l’adresse suivante : Euro-shopping-Vente en ligne et par correspondance, 92100 Boulogne Billancourt(France)
Si vous souhaitez vous mettre en contact avec les conseillers clients d’Euro-shopping via les réseaux sociaux, vous pouvez le faire sur:
- Facebook : https://m.facebook.com/Euroshopping-2088588651181851/
- Twitter: https://twitter.com/search?lang=fr&since=2015-01-09&q=Euroshopping+
Suivre commande Euro-shopping depuis votre compte lient
Afin de savoir l’état de votre commande en ligne, vous pouvez accéder à la page web d’Euro-shopping puis à votre compte client. Il vous faut par la suite passer dans la section « Mes commandes » puis cliquez sur « voir la commande ». Surtout n’oubliez pas de vous munir de votre numéro de commande.
Localiser votre colis Euro-shopping sur le site du transporteur
Lorsque votre colis est expédié au transporteur, son nom figurera dans votre espace client, plus précisément dans l’onglet « Mes commandes ». Cliquez sur le lien « Suivre la commande » et vous serez redirigé automatiquement vers la page de suivi de ce dernier. Alternativement, vous pouvez consulter le mail de confirmation d’expédition de votre commande, le lien de suivi y est indiqué.
Que faire en cas d’anomalie lors du suivi ?
Si au cours de votre suivi vous rencontrez des problèmes, la première chose à faire est de vérifier si vous avez reçu une notification par mail. En effet, votre transporteur doit toujours vous informer de la moindre changement de programme par mail. Si vous n’avez rien reçu, alors vous devez faire part de la situation aux conseillers clients d’Euro-shopping. Il sauront quoi faire pour y remédier.
Qui est Euro-shopping ?
Euro-shopping est une émission de téléachat connue pour la présentation et la mise en vente de produits à distance. Si vous cherchez de produits de bricolage, de beauté, de cuisine, de loisirs, de maison… visitez le site www.euroshoping.fr d’Euro-shopping, il a tout pour vous satisfaire.