FRANCE TELECOM 

Suivi commande FRANCE TELECOM – Service Client – Suivi Commande

France Télécom, connue aujourd’hui sous le nom d’Orange, est l’une des entreprises de télécommunications les plus importantes et les plus reconnues en France. Depuis sa création en 1988, elle a connu une évolution remarquable, se transformant en une société leader dans le domaine des communications et des services numériques. Ainsi, l’enseigne a rapidement étendu leurs services au-delà des frontières nationales, devenant un acteur majeur sur la scène internationale. Elle propose une large gamme de produits telle que la téléphonie fixe, les tablettes, les téléphones portables, les services télévisuels, l’internet haut débit, etc. Par ailleurs, l’enseigne a investi massivement dans la recherche et le développement pour proposer des produits et des services à la pointe de la technologie. Elle a également été un acteur clé dans le déploiement de la fibre optique en France, permettant des vitesses de connexion ultra-rapides. Pour d’amples informations, visitez le site de la société.

  • Comment contacter le service client France Télécom ?
  • Je voudrais suivre une commande France Télécom.
  • Est-il possible de vérifier le statut de ma commande France Télécom ?
  • Puis-je discuter avec un responsable France Télécom pour une insatisfaction ?

Cette page vous fournit les démarches nécessaires pour permettre de suivre une commande ainsi que les différents supports de communication du service client France Télécom.



Contacter le service client France Télécom

Contacter le service client France Télécom- Suivi Commande France Télécom
Contacter le service client France TélécomSuivi Commande France Télécom

De nombreux moyens de communication sont à votre disposition pour joindre le service client France Télécom. Si vous préférez l’appeler par téléphone, composez-le 00 32 2 745 95 00.

Pour communiquer avec un conseiller par voie électronique, veuillez accéder à la page « Aide et Contact ». Cette dernière contient plusieurs thématiques et un Chatbot Djingo qui vous fournit une réponse de suite. 

Si vous voulez envoyer votre demande par courrier postal, il est prié de transmettre une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Orange Fixe, Internet ou Mobile, 33734 Bordeaux, Cedex 9.

Suivre une commande France Télécom depuis votre espace client

France Télécom vous offre l’avantage de suivre l’état d’avancement de votre commande. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte client « Orange et Moi ». Puis rendez-vous dans la rubrique « Suivi de commande ».

Où se trouve ma commande France Télécom ?

Où se trouve ma commande  France Télécom- Contacter France Télécom- Suivi Commande France Télécom
Où se trouve ma commande  France Télécom– Contacter France Télécom– Suivi Commande France Télécom

Après avoir suivi les étapes simples ci-dessus, vous pourrez voir les détails d’évolution de votre commande France Télécom depuis votre compte personnel. Ainsi, vous verrez si votre commande est en cours de préparation, expédiée ou livrée.

Que faire en cas d’insatisfaction France Télécom ?

Si vous avez rencontré des difficultés concernant votre commande, achat ou autres, vous êtes invité à consulter le service client France Télécom par téléphone, en ligne ou par voie postale. En effet, leur conseiller est prêt à répondre à toutes vos questions.

Entrer en contact avec France Télécom via réseaux sociaux

France Télécom est active sur les réseaux sociaux. Du coup, afin de vous tenir informé des actualités ainsi que des offres promotionnelles, restez connecté sur Facebook, Twitter et Pinterest.

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