Suivi Commande GANDY- Service Client – Suivre Colis GANDY
Gandy est une entreprise renommée dans le monde de la maroquinerie, depuis 1922. Elle propose une vaste gamme de produits et de marques, allant des sacs aux portefeuilles en passant par les ceintures et les accessoires. Chaque pièce est conçue avec une attention méticuleuse aux détails, à la fonctionnalité et au design. Les lignes épurées, les formes élégantes et les finitions impeccables confèrent à chaque produit une esthétique intemporelle qui saura séduire les amateurs de maroquinerie les plus exigeants. En plus de sa quête de qualité, l’enseigne s’engage également à offrir des produits qui suivent les tendances. De plus, afin de rendre les articles accessibles à tous, leurs produits sont pour tous les budgets. Que ce soit pour les femmes, hommes ou enfants, tout le monde trouvera son style et son goût. Pour procurer des sacs ou bagages à la mode, visitez le site de la société.
- Comment contacter le service client Gandy ?
- Souhaitez-vous suivre une commande Gandy ?
- Est-il possible de vérifier le statut de ma commande Gandy ?
- Puis-je discuter avec un responsable Gandy pour une insatisfaction ?
Cette page vous livre les démarches nécessaires pour permettre de suivre une commande ainsi que les différents supports de communication du service client Gandy.
Contacter le service client Gandy
De nombreux moyens de communication sont à votre disposition pour joindre le service client Gandy. Si vous voulez l’appeler par téléphone, composez-le 04 38 37 24 36, 7j/7 de 09h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00.
Pour communiquer avec un conseiller par voie électronique, veuillez accéder à la rubrique FAQ. Toutefois, si vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchez, vous pouvez écrire un mail à contact@gandy.fr ou remplir le formulaire de contact sur la page « Contactez-nous ».
Si vous préférez envoyer une requête par courrier, il suffit de transmettre une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale : Gandy, 2 rue Molière, 38000 Grenoble, France.
Suivre une commande Gandy depuis votre espace client
Il est possible de suivre l’état d’acheminement de votre commande Gandy, après avoir effectué un achat. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte client. Puis appuyez sur la section « Historiques des commandes et détails ».
Où se trouve ma commande Gandy ?
En suivant sur les étapes simples ci-dessus, vous pourrez voir la localisation de votre commande Gandy à tout moment. Ainsi, vous verrez si votre commande est en cours de préparation, expédiée ou livrée.
Que faire en cas d’insatisfaction Gandy ?
Pour tout renseignement ou question relative à une commande ou autres, vous êtes invité à prendre contact avec le service client Gandy par téléphone, en ligne ou par voie postale. En effet, leur chargé de clientèle est en mesure de vous donner une solution adéquate.
Entrer en contact avec Gandy via réseaux sociaux
Gandy est présent sur les réseaux sociaux. Du coup, pour être au courant des offres promotionnelles ainsi que des actualités, abonnez-vous sur les pages : Instagram et Facebook.