GETIR

Suivi commande GETIR- Service Client – Suivi Commande

Fondée en 2015 à Istanbul, en Turquie, Getir est une société du service de livraison. Elle s’est rapidement imposée comme l’un des leaders mondiaux de la livraison à domicile, grâce à son application mobile innovante et à sa promesse de livraison en seulement quelques minutes. L’enseigne propose plus de 1500 produits, allant des produits alimentaires de base aux articles de soins personnels, en passant par les produits ménagers et les collations. Vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin dans une seule et même application, sans avoir à vous déplacer jusqu’au supermarché. En plus des produits d’épicerie, elle dispose également des plats préparés et des repas chauds, ce qui en fait une alternative pratique aux services de livraison de repas traditionnels. D’ailleurs, les produits en ventes sont soigneusement sélectionnés pour répondre aux besoins quotidiens des consommateurs, avec un accent particulier sur la fraîcheur et la qualité. Pour procurer des articles de qualité abordables, visitez le site de l’entreprise.

  • Comment contacter le service client Getir ?
  • Est-il possible de suivre une commande Getir ?
  • Puis-je voir le statut de ma commande Getir ?
  • Je voudrais discuter avec un responsable Getir pour une insatisfaction.

Cette page vous livre les démarches pratiques pour permettre de suivre une commande ainsi que les différents moyens de communication du service client Getir.

Contacter le service client Getir

Contacter le service client BOSCH - Suivi Commande BOSCH 
Contacter le service client GETIR- Suivi Commande GETIR

De nombreux supports de communication sont à votre disposition pour mettre en relation avec le service client Getir. Si vous voulez le joindre par téléphone, appelez-le 01 87 65 20 70.

Pour communiquer avec un conseiller par voie électronique, accédez à la rubrique FAQ. Toutefois, si votre question n’y figure pas, vous pouvez envoyer un mail à bonjour@getir.com, ou en remplissant le formulaire de contact

Si vous souhaitez faire part de votre requête par courrier postal, il est prié de déposer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Getir France SAS, 7 rue de Madrid, 75008 Paris.

Suivre une commande Getir depuis votre espace client

Où se trouve ma commande  GETIR- Contacter GETIR- Suivi Commande GETIR
Où se trouve ma commande  GETIR– Contacter GETIR– Suivi Commande BOSCH 

En faisant un achat Getir, vous avez le privilège de suivre l’état d’avancement de votre commande. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte client depuis leur site internet ou leur application. Puis choisissez la commande que vous souhaitez suivre.

Où se trouve ma commande Getir ?

En suivant les étapes ci-dessus, vous serez accès facilement sur la page du suivi commande Getir. Ainsi, vous pourrez voir les détails sur l’évolution de votre commande à tout moment et où que vous soyez. 

Que faire en cas d’insatisfaction Getir ?

Pour tout renseignement ou question relative à une commande, produits, achats ou autres, il est nécessaire de prendre contact avec le service client Getir par téléphone, en ligne ou par voie postale. En effet, leur conseiller expérimenté est ravi de vous apporter leur aide.

Entrer en contact avec Getir via réseaux sociaux

Getir est actif sur les réseaux sociaux. Du coup, pour ne rien rater des actualités ainsi que des offres promotionnelles, rejoignez les pages : Instagram, Twitter et Facebook

GETIR
Retour en haut