GARMIN

Suivi Commande GARMIN- Service Client – Suivre Colis GARMIN

Garmin est une société américaine spécialisée dans le secteur de la technologie et des produits électroniques. Fondée en 1989, elle est devenue un leader mondial dans le domaine des systèmes de navigation par satellite, des montres connectées, des GPS et des dispositifs de suivi d’activités. En effet, depuis ses débuts, l’enseigne a toujours été à la pointe de la technologie GPS, fournissant des solutions de navigation précises et fiables pour les voitures, les avions, les bateaux et les activités de plein air. En plus, elle dispose également d’une plateforme en ligne appelée Garmin Connect. Cela leur permet de suivre leurs progrès et de partager leurs réalisations sur les réseaux sociaux. Pour découvrir davantage, visitez le site de l’entreprise.

  • Quels sont les contacts du service client Garmin ?
  • Est-il possible de suivre une commande Garmin ?
  • Comment vérifier le statut de ma commande Garmin ?
  • Puis-je discuter avec un responsable Garmin pour une insatisfaction ?

Cette page vous fournit les démarches nécessaires pour permettre de suivre une commande ainsi que les différents supports de communication du service client Garmin.

Contacter le service client Garmin

Contacter le service client GARMIN- Suivi Commande GARMIN
Contacter le service client GARMIN- Suivi Commande GARMIN

Plusieurs moyens de communication sont à votre disposition pour mettre en relation avec le service client Garmin. Si vous voulez le joindre par téléphone, appelez-le 01 55 17 81 81.

Pour faire part de votre demande en ligne, veuillez accéder sur la page « Centre d’assistance ». Sinon, vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact.

Si vous préférez transmettre une demande par voie postale, il est prié de déposer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Garmin France SAS, Immeuble Le Capitole, 55, avenue des Champs Pierreux, 92012 Nanterre Cedex, France

Suivre une commande Garmin depuis votre espace client

Où se trouve ma commande  GARMIN- Contacter GARMIN- Suivi Commande GARMIN
Où se trouve ma commande  GARMIN– Contacter GARMIN– Suivi Commande GARMIN

Il est possible de suivre l’état d’avancement de votre commande Garmin. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte client. Puis rendez-vous dans la rubrique « Suivi de commande ». Ensuite, complétez les cases vides par votre numéro de commande et votre adresse mail. Enfin, cliquez sur le bouton « Afficher la commande ».

Où se trouve ma commande Garmin ?

Après avoir suivi les étapes ci-dessus, vous pourrez voir les détails d’évolution de votre commande Garmin à tout moment. Ainsi, vous verrez si votre commande est en cours de préparation, expédiée ou livrée. 

Que faire en cas d’insatisfaction Garmin ?

Si vous avez rencontré des soucis concernant votre commande, achat ou produit, vous êtes invité à prendre contact avec le service client Garmin par téléphone, en ligne ou par courrier postal. En effet, leur conseiller est en mesure de vous donner une réponse immédiate.

Entrer en contact avec Garmin via réseaux sociaux

Garmin est présent sur les réseaux sociaux. Du coup, pour ne rien rater des actualités ainsi que des offres promotionnelles, rejoignez les pages : Facebook, Twitter, YouTube, Pinterest et Instagram. Sachez que vous pouvez laisser votre requête en message privé. Des chargés de clientèle seront là pour vous répondre. 

GARMIN
Retour en haut