GIFI

Suivi Commande GIFI- Service Client – Suivre Colis GIFI

Gifi est une société française spécialisée dans la commercialisation des articles pour maison, jardin et loisirs. Fondée en 1981 par Philippe GINESTET, elle est un leader dans ce secteur. L’enseigne se distingue par sa large gamme de produits qui répondent à tous les besoins en matière de décoration, d’aménagement intérieur et d’équipement domestique. Que vous recherchiez des accessoires de cuisine, du linge de maison, des meubles, des articles de rangement, des jouets pour enfants ou encore des produits de jardinage, elle a tout ce qu’il vous faut. Leurs produits allient style, fonctionnalité et prix abordables, ce qui en fait un choix populaire parmi les consommateurs. De plus, elle s’adapte aux tendances du marché et propose régulièrement de nouveaux produits qui répondent aux attentes des clients. Pour d’amples informations, parcourez le site de l’entreprise.

  • Comment contacter le service client Gifi ?
  • Est-il possible de suivre une commande Gifi ?
  • Puis-je vérifier le statut de ma commande Gifi ?
  • Voulez-vous discuter avec un responsable Gifi pour une insatisfaction ?

Cet article vous fournit les démarches pratiques pour permettre de suivre une commande ainsi que les différents moyens de communication du service client Gifi.

Contacter le service client Gifi

Contacter le service client Gifi - Suivi Commande Gifi - Colis
Contacter le service client Gifi – Suivi Commande Gifi – Colis

Plusieurs supports de communication sont à votre disposition pour prendre contact avec le service client Gifi. Si vous préférez le joindre par téléphone, appelez-le 05 53 40 54 68, du lundi au vendredi de 08h30 à 17h30.

Pour communiquer avec un chargé de clientèle par voie électronique, consultez la rubrique FAQ. Par contre, si votre question n’est pas sur la liste, veuillez envoyer un mail sur l’une des deux adresses mail : contact@consommateurs@gifi.fr ou serviceclient@gifi.fr. Sinon, vous pouvez remplir le formulaire de contact sur la page « Contactez-nous ».

Si vous souhaitez faire part de votre requête par courrier postal, il est prié de transmettre une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : ZI de La Boulbène, 47300 Villeneuve-sur-Lot.

Suivre une commande Gifi depuis votre espace client

Où se trouve ma commande  Gifi  - Contacter Gifi - Suivi Commande Gifi
Où se trouve ma commande  Gifi – Contacter Gifi – Suivi Commande Gifi

Il est possible de suivre l’état d’acheminement de votre commande Gifi, après avoir réalisé un achat. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte client « Compte ». Rendez-vous par la suite dans la rubrique « Mes commandes ».

Où se trouve ma commande Gifi ?

En suivant les étapes ci-dessus, vous avez accès sur le suivi de votre commande Gifi. Ainsi, vous verrez si votre commande est en cours de préparation, en cours d’expédition, expédiée ou livrée. 

Que faire en cas d’insatisfaction Gifi ?

Si vous rencontrez des soucis de commande, produit ou autres, il est nécessaire de mettre en relation avec le service client Gifi par téléphone, en ligne ou par voie postale. En effet, leur conseiller est à votre écoute et prêt à répondre à toutes vos questions.

Entrer en contact avec Gifi via réseaux sociaux

Gifi est présent sur les réseaux sociaux. Du coup, pour profiter des actualités ainsi que des offres promotionnelles, restez connecté sur Facebook, YouTube et Instagram.

GIFI
Retour en haut