GREENHOUSE

Suivi Commande GREENHOUSE- Service Client – Suivre Colis GREENHOUSE

Créée en 2018, Green House est une société française spécialisée dans la vente de cannabidiol ou CBD. Elle propose une large gamme de cannabis légal en ligne ou dans leur magasin physique. Vous y trouverez ainsi des fleurs CBD, des résines CBD, des packs CBD, des tisanes et fusions CBD ainsi que du cosmétique CBD. Sachez que tous leurs produits sont 100% légaux en France et ne provoquent aucun effet psychoactif et n’ont aucune incidence sur les comportements. Par ailleurs, afin de donner une entière satisfaction, aux clients la livraison est 100% sécurisé et rapide. L’équipe de l’enseigne a également pour mission de n’offrir que des produits de très haute qualité. Elle collabore donc avec les producteurs biologiques, qui n’utilisent ni pesticides ni herbicides. Pour en savoir davantage, visitez le site de l’entreprise.

  • Comment contacter le service client Green House ?
  • Puis-je suivre une commande Green House ?
  • Est-il possible de voir le statut de ma commande Green House ?
  • Je voudrais discuter avec un responsable Green House pour une insatisfaction.

Cet article vous livre les démarches nécessaires pour permettre de suivre une commande ainsi que les différents supports de communication du service client Green House.

Contacter le service client Green House

Contacter le service client GREENHOUSE- Suivi Commande GREENHOUSE
Contacter le service client GREENHOUSE- Suivi Commande GREENHOUSE

Plusieurs moyens de communication sont à votre disposition pour prendre contact avec le service client Green House. Si vous voulez le joindre par téléphone, appelez-le 01 84 60 60 60, du lundi au jeudi de 10h30 à 20h00, le vendredi de 10h30 à 16h30 et le dimanche de 11h00 à 20h00.

Si vous souhaitez communiquer avec un chargé de clientèle en ligne, veuillez écrire un mail à hello@greenhouse-coffeeshop.com. Vous pouvez également remplir le formulaire de contact sur la page « Contactez-nous ».

Pour faire part de votre requête par voie postale, il suffit de transmettre une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Green House, 3 rue Seveste Paris, 6 rue du Docteur Goujon, 75012 Paris, France.

Suivre une commande Green House depuis votre espace client

Il est possible de suivre l’état d’acheminement de votre commande Green House, après avoir effectué un achat. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte client « Compte ». Puis rendez-vous dans la rubrique « Mes commandes ».

Où se trouve ma commande Green House ?

Où se trouve ma commande  GREENHOUSE- Contacter GREENHOUSE- Suivi Commande GREENHOUSE
Où se trouve ma commande  GREENHOUSE- Contacter GREENHOUSE- Suivi Commande GREENHOUSE

En suivant toutes les indications ci-dessus, vous avez accès dans la page du suivi de votre commande Green House depuis votre compte personnel. Ainsi, vous verrez si votre commande est en cours de préparation, expédiée ou livrée.

Que faire en cas d’insatisfaction Green House ?

Si vous avez rencontré des soucis à une commande, produits ou achats, il est nécessaire de mettre en relation avec le service client Green House par téléphone, en ligne ou par courrier postal.

Entrer en contact avec Green House via réseaux sociaux

Green House est actif sur les réseaux sociaux. Du coup, pour ne rien manquer des offres promotionnelles ainsi que des actualités, rejoignez les pages : Facebook et Twitter.

GREENHOUSE
Retour en haut