Histoire d’Or

Suivre commande Histoire d’Or

Vous avez fait le bon choix en passant une commande sur le site www.histoiredor.com . En effet, cette entreprise offre a ses clients la possibilité de suivre de près l’évolution de leur commande. Pour vous guider dans toutes les démarches, le présent article mettra en exergue les différents moyens qui vous permettent d’effectuer l’opération.

Suivre commande Histoire d’Or
Suivre commande Histoire d’Or

•             Contacter le service client Histoire d’Or

•             Suivi commande Histoire d’Or

•             Statut de ma commande Histoire d’Or

•             Suivi colis Histoire d’Or


Entrer en contact avec le service client d’Histoire d’Or

Histoire d’Or accorde une importance  remarquable à la satisfaction de ses innombrables clients. D’ailleurs, c’est justement pour être plus près et plus à l’écoute de ces derniers qu’histoire d’Or a mis en place un service client disponible et joignable à tout instant. Ainsi, pour obtenir les réponses à vos questions surtout n’hésitez pas à contacter le service client d’Histoire d’Or par téléphone au: 09 69 32 36 19. Cette ligne téléphonique est joignable du lundi au vendredi de 10h à 19h ainsi que le samedi de 10h à 19h.

Si éventuellement la ligne est inaccessible, vous pouvez opter pour l’envoi d’un e-mail à l’adresse électronique suivante: service_client@histoiredor.com  

De nos jours, les réseaux sociaux primes si on se réfère aux moyens de communications. C’est ce qui explique pourquoi il est possible de joindre le service client d’Histoire d’Or via:

 Il est à noter qu’avant de recourir au contact téléphonique où autre, vous devez d’abord la foire aux questions sur le site d”Histoire d’Or car vous pouvez déjà y trouver les réponses à vos questions. 

Pour ceux qui ont une préférence pour la voie postale, vous pouvez vous réjouir car Histoire d’Or a mis spécialement à  votre disposition l’adresse qui suit: 55 rue d’Amsterdam, 75008 Paris, France


Suivre commande Histoire d’Or depuis mon compte client

Pour suivre la commande Histoire d’Or depuis votre compte client, il suffit de vous connecter , de cliquer sur “suivre ma commande et mon retour”. Après cela, il ne vous reste plus qu’à indiquer votre numéro de commande, votre adresse email et votre code postale et vous recevrez toutes les informations nécessaires concernant l’état de votre commande.

Contacter   Histoire d’Or - Réclamation
Contacter Histoire d’Or – Réclamation

Localiser mon colis sur le site du transporteur  

Apres l’expédition de votre commande, Histoire d’Or vous communique le nom du transporteur à la charge de votre colis ainsi que le numéro de suivi. Une fois que vous avez identifié qui est votre transporteur, vous pouvez vous rendre sur son site et insérer votre numéro de colis pour savoir où il est exactement et quand est ce qu’il se retrouvera entre vos mains.

Que faire en cas d’anomalie lors du suivi?

 Dans la mesure où des anomalies se présentent durant votre suivi, vous êtes conseillé de vérifier votre mail pour savoir si vous n’avez pas reçu de notification concernant certains changements par rapport à la commande ou à la livraison. Si vous n’avez rien reçu, vous devez informer le service client d’Histoire d’Or pour qu’il puisse connaitre la situation et faire le nécessaire pour résoudre le problème.


Qui est Histoire d’Or?

Histoire d’Or est une chaines de bijouteries, fondée en 1981. Elle est spécialisée dans la distribution des bijoux en or, en argent et même fantaisie. Les montres font également parties des produits qu’elle propose. Depuis sa création Histoire d’Or a connu une grande évolution, c’est pourquoi elle est devenue un leader incontournable dans son domaine.

Histoire d’Or
Retour en haut