LA FNAC 

Suivre commande LA FNAC 

Suivre commande LA FNAC 
LA FNAC 

Les clients de LA FNAC profitent de la possibilité de suivre l’enchainement d’une commande effectuée sur son site https://www.fnac.com. Le présent article vous fourni les détails sur les procédés à suivre sur ce sujet.

•             Contacter le service client  LA FNAC

•             Suivi commande LA FNAC

•             Statut de ma commande LA FNAC

•             Suivi colis LA FNAC

Suivre commande LA FNAC 

Entrer en contact avec le service client de LA FNAC 

 LA FNAC fait en sorte de faciliter sa communication avec ses clients. Cela dans le but d’être plus à l’écoute et d’anticiper les besoins de ces derniers. C’est justement pour cela qu’elle a mis en place un service client qui se consacre à la satisfaction de ses clients. Ainsi, pour joindre les conseillers de  LA FNAC par téléphone, vous pouvez appeler le: 08 92 35 04 05.. Si vous appelez depuis l’étranger, composez le : +33 1 53 56 28 00

Si éventuellement le service est indisponible, vous pouvez opter pour l’envoi d’un email en remplissant le formulaire de contact en ligne. Votre conseiller vous enverra avec plaisir une suite dans un temps record.

Pour ceux qui se fient à la voie postale, vous pouvez vous réjouir car  LA FNAC vous donne la liberté d’envoyer votre courrier recommandé à l’adresse qui suit: Siège social de la FNAC

Le Flavia 9 rue des bateaux-lavoirs 94768 Ivry-sur-Seine Cedex RCS Créteil B 377 853 536.

Pour les habitués des réseaux sociaux, ils ont l’opportunité de se mettre en contact avec  LA FNAC via :


Suivre commande LA FNAC depuis mon compte client

 LA FNAC accorde à ses clients la possibilité de suivre leur commande par l’intermédiaire d’un compte client. En effet, une fois que vous avez passer une commande sur le site  LA FNAC, vous ouvrez automatiquement un compte client. Après la confirmation de votre commande, vous recevez un mail qui vous communiquer votre numéro de commande. En vous connectant sur votre compte client, vous pouvez suivre l’avancement de votre commande en indiquant le numéro qui vous a été communiqué dans le mail.

Suivre commande LA FNAC

Localiser mon colis depuis le site du transporteur

Après l’expédition de votre commande, LA FNAC vous envoie par mail ou par SMS le numéro de votre colis et l’identité de votre transporteur. Cela vous permet de vous connecter sur son site et d’insérer le numéro de votre colis pour savoir où il en est.


Que faire en cas d’anomalie lors du suivi?

Das le cadre du suivi de votre commande, des anomalies peuvent se présenter. Mais vous devez rester calme et vérifier votre mail, car souvent le transporteur envoie une notification en cas de changement de programme. Si ce n’est pas le cas, contactez sans plus attendre le service client de LA FNAC pour exposer la situation. Il sera en mesure de vous fournir la solution appropriée.


Qui est LA FNAC?

LA FNAC est aussi connu sous le nom de fédération nationale d’ achats des cadres. Il s’agit d’une chaîne de magasins française qui se spécifie par la commercialisation des produits culturels tels que les jeux vidéos, la littérature, la musique,etc.

LA FNAC 
Retour en haut