JOOM

Suivre commande JOOM- Service Client – Suivi Commande

Joom est une société en ligne qui exploite une plateforme de commerce électronique. Fondée en 2016, elle est devenue populaire en tant qu’application mobile de shopping. L’enseigne se décrit comme une « marketplace sociale » qui propose une large gamme de produits à des prix compétitifs. En effet, elle permet aux utilisateurs de parcourir et d’acheter une variété de produits, tels que des vêtements, des accessoires, des articles ménagers, des produits électroniques, des jouets et bien d’autres encore. La plateforme propose des articles provenant de divers vendeurs du monde entier. Une caractéristique distinctive de l’enseigne est son modèle de livraison gratuite. Elle promet des délais de livraison rapides et prennent en charge les remboursements si les articles commandés ne sont pas conformes à la description ou s’ils ne sont pas reçus dans les délais impartis. Pour d’amples informations, parcourez le site de l’entreprise.

  • Comment contacter le service client Joom ?
  • Est-il possible de suivre une commande Joom ?
  • Puis-je vérifier le statut de ma commande Joom ?
  • Je voudrais discuter avec un responsable Joom pour une insatisfaction.

Cette page vous fournit les méthodes pratiques pour permettre de suivre une commande ainsi que les différents moyens de communication du service client Joom.

Contacter le service client Joom

Contacter le service client JOOM- Suivi Commande JOOM- Colis
Contacter le service client JOOM- Suivi Commande JOOM- Colis

Plusieurs supports de communication sont à votre disposition pour prendre contact avec le service client Joom. Si vous souhaitez le joindre par téléphone, laisser une messagerie vocale sur le numéro 08 00 74 69 93, 24h/24 et 7j/7.

Pour communiquer avec un conseiller en ligne, accédez à la rubrique FAQ. Par contre, si vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchez, veuillez écrire un mail à support@joom.com

Si vous préférez faire part de votre requête par courrier postal, il est prié d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Joom – Gustava Zemgala, 78, Riga, Lettonie, LV1039.

Suivre une commande Joom depuis votre espace client

Joom vous offre le privilège de suivre l’état d’acheminement de votre commande. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte client. Puis rendez-vous dans la rubrique « Mes commandes ». Ensuite, sélectionnez la commande que vous voulez suivre. 

Où se trouve ma commande Joom ?

Où se trouve ma commande  JOOM- Contacter JOOM- Suivi Commande JOOM
Où se trouve ma commande  JOOM- Contacter JOOM- Suivi Commande JOOM

Après avoir suivi les étapes ci-dessus, vous pourrez voir les détails de localisation de votre commande Joom. Ainsi, vous verrez indiquer votre commande en attente de traitement, en cours de traitement, expédiée ou livrée.

Que faire en cas d’insatisfaction Joom ?

Pour tout renseignement ou question relative à une commande ou autres, il est nécessaire de mettre en relation avec le service client Joom par téléphone, en ligne ou par voie postale. En effet, leur conseiller est à votre écoute et prêt à vous donner une réponse dans les plus brefs délais.

Entrer en contact avec Joom via réseaux sociaux

Joom est présent sur les réseaux sociaux. Du coup, pour ne rien manquer des offres promotionnelles et des actualités, rejoignez les pages : Facebook, Twitter et Instagram. Des téléconseillers sont aussi là pour répondre à votre requête en message privé.

JOOM
Retour en haut