Suivi Commande PERCKO- Service Client – Suivre Colis PERCKO
Fondée en 2014, Percko est une marque spécialisée dans les correcteurs de posture simples et innovants pour mettre fin au mal de dos. Fondée par Quentin PERRAUDEAU et Alexis UCKO, deux jeunes ingénieurs français, l’enseigne est née de la volonté de s’attaquer à un problème de plus en plus préoccupant : les troubles musculo-squelettiques causés par une posture inadaptée au travail. Elle propose des produits comme des gilets intelligents, des T-shirts actifs et des ceintures Lyne Pro, qui est un soutien lombaire intelligent. Pour garantir la fiabilité et l’efficacité de leurs produits, la société travaille en collaboration avec des professionnels de la santé, des ergonomes et des chercheurs en biomécanique. Ces partenariats assurent la validation scientifique des produits et témoignent de l’engagement de l’enseigne envers la qualité de leurs solutions. Pour d’amples informations, parcourez le site de l’entreprise.
- Comment contacter le service client Percko ?
- Est-il possible de suivre une commande Percko ?
- Voulez-vous vérifier le statut de ma commande Percko ?
- Puis-je discuter avec un responsable Percko pour une insatisfaction ?
Cet article vous livre les démarches nécessaires pour permettre de suivre une commande ainsi que les différents moyens de communication du service client Percko.
Contacter le service client Percko
Plusieurs supports de communication sont à votre disposition pour prendre contact avec le service client Percko. Si vous souhaitez l’appeler par téléphone, composez-le 01 76 54 10 62, du lundi au vendredi de 09h30 à 12h30 et de 14h00 à 18h00.
Si vous préférez joindre un conseiller en ligne, accédez à la rubrique FAQ. Cependant, si votre question n’est pas sur la liste, vous pouvez envoyer un mail à contact@percko.com ou remplir le formulaire de contact sur la page « Contactez-nous ».
Pour toute demande à déposer par voie postale, il suffit de transmettre une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Percko, 178, rue du Faubourg Saint-Denis, 75010 Paris, France.
Suivre une commande Percko depuis votre espace client
Percko vous donne le privilège de suivre l’état d’acheminement de votre commande à tout moment. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte client « Mon compte ». Puis rendez-vous dans la rubrique « Commandes ».
Où se trouve ma commande Percko ?
Après avoir suivi les étapes simples ci-dessus, vous pourrez voir les détails de progression de votre commande Percko. Ainsi, vous verrez si votre commande est en train d’être préparée, expédiée ou livrée.
Que faire en cas d’insatisfaction Percko ?
Si vous avez rencontré des difficultés concernant votre commande, achat ou autres, il est conseillé de mettre en relation avec le service client Percko par téléphone, en ligne ou par voie postale. En effet, leur chargé de clientèle va vous fournir des réponses selon vos attentes.
Entrer en contact avec Percko via réseaux sociaux
Percko est actif sur les réseaux sociaux. Du coup, pour ne rien rater des offres promotionnelles ainsi que des actualités, restez connecté sur Facebook, Instagram, LinkedIn, Twitter et YouTube. Des téléconseillers sont aussi là pour répondre à vos questions.