JUST EAT

Suivre commande JUST EAT- Service Client – Suivi Commande

Just Eat est une entreprise britannique qui opère dans le domaine de la livraison de repas en ligne, créée en 2001. Elle fonctionne comme une plateforme en ligne où les utilisateurs peuvent commander des repas auprès de restaurants locaux et se faire livrer à domicile. L’enseigne collabore avec des milliers de restaurants dans plusieurs pays à travers le monde. En effet, au fil des années, elle a connu une croissance importante et s’est étendue à de nombreux pays, notamment au Royaume-Uni, en Irlande, en France, au Canada, en Australie, en Italie, en Espagne et dans d’autres régions. Par ailleurs, en 2020, la plateforme a fusionné avec Takeaway.com, une autre entreprise de livraison de repas en ligne, pour former le groupe Just Eat Takeaway.com, qui est devenu l’un des leaders mondiaux du secteur. Pour savoir davantage, visitez le site de la société.

  • Quels sont les contacts du service client Just Eat ?
  • Comment suivre une commande Just Eat ?
  • Est-il possible de vérifier le statut de ma commande Just Eat ?
  • Puis-je discuter avec un responsable Just Eat pour une insatisfaction ?

Cet article vous livre les démarches nécessaires pour permettre de suivre une commande ainsi que les différents supports de communication du service client Just Eat.

Contacter le service client Just Eat

Contacter le service client JUST EAT- Suivi Commande JUST EAT- Colis
Contacter le service client JUST EAT- Suivi Commande JUST EAT- Colis

De nombreux moyens de communication sont à votre disposition pour mettre en relation avec le service client Just Eat. Si vous voulez l’appeler par téléphone, composez-le 09 86 86 11 11, 7j/7 de 09h00 à 02h00 du matin.

Si vous souhaitez communiquer avec un chargé de clientèle en ligne, veuillez envoyer un mail à serviceclients@just-eat.fr. Sinon, vous pouvez remplir le formulaire de contact ou accéder sur la page « Service client ». 

Pour toute requête à déposer par voie postale, il suffit de transmettre une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Just Eat, 2 ter rue Louis Armand, 75015, Paris.

Suivre une commande Just Eat depuis votre espace client

Il est possible de suivre l’état d’avancement de votre commande Just Eat, après avoir réalisé un achat. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte client. Puis appuyez sur l’onglet « Commandes ». Ensuite, sélectionnez la commande concernée.

Où se trouve ma commande Just Eat ?

Où se trouve ma commande  JUST EAT- Contacter JUST EAT- Suivi Commande JUST EAT
Où se trouve ma commande  JUST EAT- Contacter JUST EAT- Suivi Commande JUST EAT

En suivant les étapes ci-dessus, vous pourrez voir les détails de localisation de votre commande Just Eat. Ainsi, vous verrez si votre commande est validée, en cours de préparation, en cours d’expédition, ou livrée.

Que faire en cas d’insatisfaction Just Eat ?

Si vous avez rencontré des difficultés concernant votre commande, achat ou produits, il est conseillé de prendre contact avec le service client Just Eat par téléphone, en ligne ou par adresse postale. En effet, leur chargé de clientèle est en mesure de vous donner une solution adaptée à votre demande.

Entrer en contact avec Just Eat

Just Eat est présent sur les réseaux sociaux. Du coup, pour ne rien rater des actualités ainsi que des offres promotionnelles, abonnez-vous sur les pages : Facebook, Instagram, Twitter et YouTube.

JUST EAT
Retour en haut