PATATAM

Suivre commande PATATAM– Service Client – Suivi Commande

Patatam, désormais Deriv est une entreprise de mode de seconde main. Elle propose une sélection soigneusement triée de vêtements d’occasion, allant des articles pour enfants aux vêtements pour adultes. Leur processus de sélection rigoureux garantit que seuls les articles en excellent état et à la mode sont mis en vente sur leur plateforme. L’une des caractéristiques les plus attrayantes de l’enseigne est sa sélection de produits tendance. Elle met un point d’honneur à ne proposer que des produits à la mode, issus des marques renommées. Que vous cherchiez une tenue pour une occasion spéciale ou simplement pour enrichir votre garde-robe quotidienne, elle offre un large éventail de choix pour répondre aux besoins de chacun. De plus, les consommateurs peuvent se sentir bien en sachant qu’ils participent activement à la lutte contre le gaspillage textile. Pour d’amples informations, parcourez le site de la société.

  • Quels sont les contacts du service client Patatam ?
  • Est-il possible de suivre une commande Patatam ?
  • Puis-je vérifier le statut de ma commande Patatam ?
  • Comment discuter avec un responsable Patatam pour une insatisfaction ?

Cette page vous fournit les méthodes pratiques pour permettre de suivre une commande ainsi que les différents moyens de communication du service client Patatam.

Contacter le service client Patatam

Contacter le service client PATATAM- Suivi Commande PATATAM- Colis
Contacter le service client PATATAM- Suivi Commande PATATAM– Colis

De nombreux supports de communication sont à votre disposition pour prendre contact avec le service client Patatam. Si vous préférez l’appeler par téléphone, composez-le 09 70 24 04 27.

Pour joindre un chargé de clientèle par voie électronique, accédez à la rubrique FAQ. Cependant, si votre question n’est pas sur la liste, vous pouvez envoyer un mail à contact@patatam.com ou remplir le formulaire de contact sur la page « Nous joindre ».

Si vous voulez transmettre une requête par courrier, il suffit de déposer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale : Patatam, ZAC Sud-Landes, 40300 Hastingues, France.

Suivre une commande Patatam depuis votre espace client

Il est possible de suivre l’état d’acheminement de votre commande Patatam, après avoir effectué un achat. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte client. Puis rendez-vous dans la rubrique dédiée aux commandes. Ensuite, cliquez sur la commande concernée.

Où se trouve ma commande Patatam ?

Où se trouve ma commande  PATATAM- Contacter PATATAM- Suivi Commande PATATAM
Où se trouve ma commande  PATATAM- Contacter PATATAM- Suivi Commande PATATAM

En suivant les étapes ci-dessus, vous pourrez voir les détails de progression de votre commande Patatam. Ainsi, vous verrez indiquée votre commande comme suit : en attente de validation, en cours de préparation, expédiée ou livrée.

Que faire en cas d’insatisfaction Patatam ?

Pour tout renseignement ou question relative à une commande ou autres, vous êtes invité à consulter le service client Patatam par téléphone, en ligne ou par voie postale. D’ailleurs, leur conseiller est capable de vous fournir toutes les réponses adaptées à vos demandes.

Entrer en contact avec Patatam via réseaux sociaux

Patatam est actif sur les réseaux sociaux. En effet, pour profiter des actualités ainsi que des offres promotionnelles, restez connecté sur Facebook, Instagram, Twitter, Pinterest et YouTube. Sachez que des conseillers sont là pour répondre à vos questions en message privé. 

PATATAM
Retour en haut