OPTICIEN 24 

Suivre commande OPTICIEN 24 – Service Client – Suivi Commande

Opticien 24 est une société spécialisée dans les produits optiques de haute qualité. Elle propose un large éventail de produits optiques pour répondre aux besoins de chacun. Que ce soit pour les lunettes de vue, les lunettes de soleil ou les lentilles de contact, l’enseigne offre des options variées qui combinent style et confort. Leurs montures sont conçues avec soin, en utilisant des matériaux durables et légers pour assurer un port confortable tout au long de la journée. Les verres proposés sont aussi de haute qualité et dotés de traitements spéciaux tels que les revêtements antireflets, anti-rayures et anti-UV, qui améliorent la durabilité et la performance visuelle des lunettes. La boutique collabore également avec des grandes marques. Pour d’amples informations, visitez le site de l’entreprise.

  • Comment contacter le service client Opticien 24 ?
  • Est-il possible de suivre une commande Opticien 24 ?
  • Puis-je vérifier le statut de ma commande Opticien 24 ?
  • Souhaitez-vous discuter avec un responsable Opticien 24 pour une insatisfaction ?

Les lignes qui suivent vous fournissent les démarches nécessaires pour permettre de suivre une commande ainsi que les différents moyens de communication du service client Opticien 24.

Contacter le service client Opticien 24

Contacter le service client  Opticien 24  - Suivi Commande Opticien 24 - Colis
Contacter le service client Opticien 24 – Suivi Commande Opticien 24 – Colis

De nombreux supports de communication sont à votre disposition pour mettre en relation avec le service client Opticien 24. Si vous voulez le joindre par téléphone, appelez-le 0033 1 82 88 29 11, du lundi au jeudi de 09h00 à 13h00 et de 14h à 18h00 ainsi que le vendredi de 09h00 à 13h00 et de 14h00 à 16h00.

Si vous préférez communiquer avec un conseiller en ligne, accédez à la rubrique FAQ. Cependant, si votre question n’y figure pas, vous pouvez écrire un mail à l’adresse électronique : support@opticien24.com

Pour toute demande à envoyer par voie postale, il est prié de déposer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Opticien 24, 4 Care GmbH, Fraunhoferstr. 17, 24118 Kiel Allemagne

Suivre une commande Opticien 24 depuis votre espace client

Vous avez la possibilité de suivre l’état d’avancement de votre commande Opticien 24, après avoir effectué un achat. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte client « Mon compte ». Puis appuyez sur la commande concernée.

Où se trouve ma commande Opticien 24 ?

Où se trouve ma commande  Opticien 24 - Contacter Opticien 24 - Suivi Commande Opticien 24
Où se trouve ma commande  Opticien 24 – Contacter Opticien 24 – Suivi Commande Opticien 24

En suivant les étapes ci-dessus, vous pourrez voir les détails de progression de votre commande Opticien 24. Ainsi, vous verrez si votre commande est en cours de préparation, validée, en livraison, expédiée ou livrée.

Que faire en cas d’insatisfaction Opticien 24 ?

Si vous avez rencontré des difficultés sur une commande, achat ou produit, il vaut mieux consulter le service client Opticien 24 par téléphone, en ligne ou par adresse postale. En effet, leur conseiller est capable de vous donner une solution dans les plus brefs délais.

Entrer en contact avec Opticien 24 via réseaux sociaux

Opticien 24 est actif sur les réseaux sociaux. Du coup, pour ne rien manquer des actualités ainsi que des offres promotionnelles, abonnez-vous sur les pages : Facebook et Instagram

OPTICIEN 24 
Retour en haut