OPTICAL DISCOUNT 

Suivre commande OPTICAL DISCOUNT – Service Client – Suivi Commande

Optical Discount est une société connue dans le domaine de l’optique à prix abordable. Grâce à leur vision novatrice, à leur vaste choix de produits de qualité et à des services professionnels, elle a réussi à démocratiser l’accès aux lunettes pour tous. D’ailleurs, l’un des atouts majeurs de l’enseigne réside dans sa vaste sélection de montures et de verres. Que vous recherchiez des lunettes de vue, des lunettes de soleil ou des lentilles de contact, elle propose une gamme variée de produits répondant à tous les goûts et à tous les besoins. Les montures sont disponibles dans une multitude de styles, des plus classiques aux plus tendance, et sont conçues avec des matériaux de qualité pour assurer durabilité et confort. Pour d’amples informations, parcourez le site de l’entreprise.

  • Quels sont les contacts du service client Optical Discount ?
  • Comment suivre une commande Optical Discount ?
  • Est-il possible de vérifier le statut de ma commande Optical Discount ?
  • Pourrais-je discuter avec un responsable Optical Discount pour une insatisfaction ?

Les lignes qui suivent vous fournissent les méthodes pratiques pour permettre de suivre une commande ainsi que les différents moyens de communication du service client Optical Discount.

Contacter le service client Optical Discount

Contacter le service client OPTICAL DISCOUNT - Suivi Commande OPTICAL DISCOUNT - Colis
Contacter le service client OPTICAL DISCOUNT – Suivi Commande OPTICAL DISCOUNT – Colis

Plusieurs supports de communication sont à votre disposition pour prendre contact avec le service client Optical Discount. Si vous souhaitez le joindre par téléphone, appelez-le 08 01 90 78 06 du lundi au vendredi de 10h00 à 17h00.

Si vous voulez communiquer avec un conseiller, consultez la rubrique FAQ. Par contre, si votre question n’est pas sur la liste, vous pouvez envoyer un mail à contact@opticaldiscount.com ou remplir le formulaire de contact sur la page « Contact ».

Pour toute requête à expédier par voie postale, il est prié de transmettre une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : OPTICAL DISCOUNT, 11 rue d’Argenson, 75008 Paris.

Suivre une commande Optical Discount depuis votre espace client

Il est possible de suivre l’état d’avancement de votre commande Optical Discount, après avoir effectué un achat. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte client « Mon compte ». Puis rendez-vous dans la rubrique « Ma commande ».

Où se trouve ma commande Optical Discount ?

Où se trouve ma commande  OPTICAL DISCOUNT - Contacter OPTICAL DISCOUNT - Suivi Commande OPTICAL DISCOUNT 
Où se trouve ma commande  OPTICAL DISCOUNT – Contacter OPTICAL DISCOUNT – Suivi Commande OPTICAL DISCOUNT 

En suivant les étapes ci-dessus, vous pourrez voir la progression de votre commande Optical Discount à tout moment. Ainsi, vous verrez indiquer chaque évolution de votre commande comme suit : paiement enregistré, en attente de préparation, expédiée ou livrée.

Que faire en cas d’insatisfaction Optical Discount ?

Si vous avez rencontré des difficultés concernant votre commande, achat ou produit, il est nécessaire de mettre en relation avec le service client Optical Discount par téléphone, en ligne ou par adresse postale. En effet, leur chargé de clientèle est capable de vous donner une solution rapide.

Entrer en contact avec Optical Discount via réseaux sociaux

Optical Discount est actif sur les réseaux sociaux. Du coup, pour être au courant des actualités ainsi que des offres promotionnelles, abonnez-vous sur les pages : Facebook, Instagram, LinkedIn et Pinterest.

OPTICAL DISCOUNT 
Retour en haut