PECHEUR.COM

Suivre commande PECHEUR.COM- Service Client – Suivi Commande

Pêcheur.com est un magasin en ligne spécialisé dans la vente d’articles de pêche et de navigation. La société propose l’une des plus vastes sélections de produits de pêche en ligne au monde. Quel que soit le type de pêche que vous pratiquez, que ce soit en eau douce ou en mer, elle a tout ce dont vous avez besoin pour vivre une expérience de pêche inoubliable. Elle offre ainsi une large sélection de canne à pêche, des moulinets, des appâts et leurres, des vêtements, des accessoires, des vidéos de pêche, ainsi que beaucoup d’autres. Tous les produits proviennent des meilleures marques du marché. L’enseigne accorde une grande importance à la qualité, à la durabilité et à la performance de chaque article, afin de garantir aux pêcheurs une expérience optimale. Pour d’amples informations, visitez le site de l’entreprise.

  • Comment contacter le service client Pêcheur.com ?
  • Est-il possible de suivre une commande Pêcheur.com ?
  • Puis-je vérifier le statut de ma commande Pêcheur.com ?
  • Voulez-vous discuter avec un responsable Pêcheur.com pour une insatisfaction ?

Cette page vous livre les méthodes pratiques pour permettre de suivre une commande ainsi que les différents moyens de communication du service client Pêcheur.com.

Contacter le service client Pêcheur.com

Contacter le service client  Pêcheur.com - Suivi Commande Pêcheur.com - Colis
Contacter le service client Pêcheur.com – Suivi Commande Pêcheur.com – Colis

Plusieurs supports de communication sont à votre disposition pour mettre en relation avec le service client Pêcheur.com. Si vous souhaitez le joindre par téléphone, appelez-le 04 70 90 07 18, du lundi au jeudi de 09h30 à 17h30 et le vendredi de 09h30 à 16h30.

Si vous préférez communiquer avec un conseiller en ligne, consultez la rubrique FAQ. Par contre, si votre question n’y figure pas, vous pouvez envoyer un mail par le biais du formulaire de contact ou à l’adresse électronique : contact@pecheur.com

Pour transmettre une requête par voie postale, il est prié de poster une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : SAS FUGAM, 7 rue des Prés Liats, 03800 Gannat, France.

Suivre une commande Pêcheur.com depuis votre espace client

Vous avez le privilège de suivre l’état d’avancement de votre commande Pêcheur.com, après avoir effectué un achat. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte client « Mon compte ». Puis rendez-vous dans la rubrique « Mes commandes ».

Où se trouve ma commande Pêcheur.com ?

Où se trouve ma commande  Pêcheur.com - Contacter Pêcheur.com - Suivi Commande Pêcheur.com 
Où se trouve ma commande  Pêcheur.com – Contacter Pêcheur.com – Suivi Commande Pêcheur.com 

En suivant les étapes ci-dessus, vous pourrez voir les détails de progression de votre commande Pêcheur.com à temps réel. Ainsi, vous verrez indiquée votre commande comme suit : en train d’être préparée, en cours d’expédition, expédiée ou livrée.

Que faire en cas d’insatisfaction Pêcheur.com ?

Si vous avez des difficultés sur votre commande ou autres, il est nécessaire de prendre contact avec le service client Pêcheur.com par téléphone, en ligne ou par courrier postal. D’ailleurs, leur conseiller est en mesure de vous donner des solutions adéquates dans les plus brefs délais.

Entrer en contact avec Pêcheur.com via réseaux sociaux

Pêcheur.com est actif sur les réseaux sociaux. En effet, pour ne rien manquer des offres promotionnelles ainsi que des actualités, abonnez-vous sur les pages : Facebook et Instagram.

PECHEUR.COM
Retour en haut