OPTICAL CENTER 

Suivre commande OPTICAL CENTER – Service Client – Suivi Commande

Fondée en 1991 par Laurent LEVY, Optical Center est une société française spécialisée dans l’optique et l’audition. Elle propose un large choix de lunettes de vue, lunettes de soleil, lentilles de contact et audioprothèses. Elle est la première enseigne optique et audition en France. Grâce à des années d’expérience, l’enseigne est experte dans ce domaine et n’offre que des services et des produits de qualité. Ainsi, dans le but de se rapprocher des clients, elle a ouvert plus de 500 magasins en France et présente également dans plusieurs pays d’Europe et ailleurs. A part les magasins physiques, elle dispose aussi une boutique en ligne, pour que les clients puissent acheter en quelques clics et n’importe où. De plus, pour tous les objets achetés, elle offre une garantie d’un an avec une livraison rapide. Pour obtenir des informations précises, parcourez le site de l’entreprise.

  • Comment contacter le service client Optical Center ?
  • Est-il possible de suivre une commande Optical Center ?
  • Puis-je vérifier le statut de ma commande Optical Center ?
  • Voulez-vous discuter avec un responsable Optical Center pour une insatisfaction ?

Cet article vous fournit les méthodes pratiques pour permettre de suivre une commande ainsi que les différents supports de communication du service client Optical Center.

Contacter le service client Optical Center

Contacter le service client OPTICAL CENTER - Suivi Commande OSCARO - Colis
Contacter le service client OPTICAL CENTER – Suivi Commande OSCARO – Colis

 

De nombreux moyens de communication sont à votre disposition pour prendre contact avec le service client Optical Center. Si vous souhaitez l’appeler par téléphone, composez-le 01 44 40 15 95, du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00.

Si vous préférez communiquer avec un conseiller en ligne, consultez la rubrique FAQ. Par contre, si votre question n’y figure pas, vous pouvez envoyer un mail à service.client@optical-center.com ou remplir le formulaire de contact.

Pour toute demande à déposer par voie postale, il suffit de transmettre une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : OPTICAL CENTER, 72, rue Laugier, 75017 Paris, France.

Suivre une commande Optical Center depuis votre espace client

Vous avez le privilège de suivre l’état d’acheminement de votre commande Optical Center. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte client. Puis rendez-vous dans la rubrique « Suivre ma commande ».

Où se trouve ma commande Optical Center ?

Où se trouve ma commande  OPTICAL CENTER - Contacter OPTICAL CENTER - Suivi Commande OPTICAL CENTER 
Où se trouve ma commande  OPTICAL CENTER – Contacter OPTICAL CENTER – Suivi Commande OPTICAL CENTER 

Après avoir suivi les étapes ci-dessus, vous pourrez voir les détails d’évolution de votre commande Optical Center à tout moment. Ainsi, vous verrez si votre commande est indiquée : en attente de validation, traitée ou expédiée.

Que faire en cas d’insatisfaction Optical Center ?

Si vous avez rencontré des difficultés sur une commande, produit ou achat, il est nécessaire de mettre en relation avec le service client Optical Center par téléphone, en ligne ou par adresse postale. D’ailleurs, leur chargé de clientèle est en mesure de vous donner une solution adéquate.

Entrer en contact avec Optical Center via réseaux sociaux

Optical Center est présent sur les réseaux sociaux. En effet, pour ne rien rater des actualités ainsi que des offres promotionnelles, restez connecté sur Facebook, Instagram, Pinterest, YouTube et Twitter

OPTICAL CENTER 
Retour en haut