PARFUMERIE BURDIN

Suivre commande PARFUMERIE BURDIN- Suivi commande PARFUMERIE BURDIN- Service client

Depuis sa fondation en 1937, Parfumerie Burdin s’est imposée comme une véritable institution dans l’univers de la parfumerie de luxe. Leur gamme de produits est aussi vaste que captivante. Des parfums pour femmes aux senteurs envoûtantes et délicates aux fragrances masculines affirmées et sophistiquées, chaque création est une invitation à un voyage sensoriel unique. Grâce à des collaborations des grandes marques renommées, la société ne propose que des produits authentiques. Au-delà de leurs parfums exquis, elle dispose également des soins du corps et du visage ainsi que des maquillages. Aujourd’hui, elle a deux magasins à Paris et un site de vente en ligne afin de se rapprocher davantage les clients. Pour d’amples informations, parcourez le site de l’entreprise.

  • Quels sont les contacts du service client Parfumerie Burdin ?
  • Est-il possible de suivre une commande Parfumerie Burdin ?
  • Comment vérifier le statut de ma commande Parfumerie Burdin ?
  • Puis-je discuter avec un responsable Parfumerie Burdin pour une insatisfaction ?

Cette page vous livre les méthodes pratiques pour permettre de suivre une commande ainsi que les différents supports de communication du service client Parfumerie Burdin.

Contacter le service client Parfumerie Burdin

Contacter le service client PARFUMERIE BURDIN- Suivi Commande PARFUMERIE BURDIN- Colis
Contacter le service client PARFUMERIE BURDIN- Suivi Commande PARFUMERIE BURDIN- Colis

Plusieurs moyens de communication sont à votre disposition pour prendre contact avec le service client Parfumerie Burdin. Si vous voulez le joindre par téléphone, appelez-le 01 74 92 31 45, du lundi au vendredi de 10h00 à 17h00.

Si vous souhaitez communiquer avec un conseiller en ligne, accédez à la rubrique FAQ. Cependant, si votre question n’est pas sur la liste, veuillez envoyer un mail en remplissant le formulaire de contact sur la page « Contact » ou à l’adresse électronique : contact@parfumerie-burdin.fr

Pour toute demande à transmettre par voie postale, il suffit de déposer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : PARFUMERIE BURDIN – Service Consommateurs – 7, Boulevard de Denain – 75010 Paris – France.

Suivre une commande Parfumerie Burdin depuis votre espace client

Il est possible de suivre l’état d’avancement de votre commande Parfumerie Burdin, après avoir effectué un achat. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte client « Mon compte ». Puis rendez-vous dans la rubrique dédiée à vos commandes.

Où se trouve ma commande Parfumerie Burdin ?

Où se trouve ma commande  PARFUMERIE BURDIN- Contacter PARFUMERIE BURDIN- Suivi Commande PARFUMERIE BURDIN
Où se trouve ma commande  PARFUMERIE BURDIN- Contacter PARFUMERIE BURDIN- Suivi Commande PARFUMERIE BURDIN

En suivant les étapes ci-dessus, vous pourrez voir les détails de progression de votre commande Parfumerie Burdin. Ainsi, vous verrez indiquée l’évolution de votre commande comme suit : en cours de préparation, expédiée et livrée.

Que faire en cas d’insatisfaction Parfumerie Burdin ?

Si vous rencontrez des difficultés sur votre commande ou autres, vous êtes invité à contacter le service client Parfumerie Burdin par téléphone, en ligne ou par adresse postale. D’ailleurs, leur conseiller est en mesure de vous donner des solutions adéquates.

Entrer en contact avec Parfumerie Burdin via réseaux sociaux

Parfumerie Burdin est présent sur les réseaux sociaux. En effet, pour ne rien rater des offres promotionnelles ainsi que des actualités, abonnez-vous sur les pages : Facebook, Instagram et YouTube. Sachez que des chargés de clientèle sont là pour répondre à votre requête en message privé. 

PARFUMERIE BURDIN
Retour en haut