Suivre commande STILBAG- Suivi commande STILBAG- Service client
Fondée en 1932, Stilbag est une entreprise spécialisée dans le domaine de la maroquinerie et de la bagagerie haut de gamme. Elle propose une gamme variée de produits tels que les sacs de voyage, les valises, les sacs à dos, les cartables, les sacs à mains, les portefeuilles, ainsi que beaucoup d’autres. L’enseigne s’est forgé une réputation solide grâce à sa collaboration avec des marques renommées. Ainsi, elle n’offre que des produits de haute qualité. En effet, la boutique garantit que chaque produit est conçu pour résister à l’épreuve du temps, réduisant ainsi l’impact environnemental en favorisant la longévité. De plus, que ce soit pour une occasion spéciale, pour un usage quotidien ou pour faire cadeaux, chaque pièce est conçue afin de répondre aux besoins de tout le monde. Pour en savoir davantage, visitez le site de la société.
- Comment contacter le service client Stilbag ?
- Est-il possible de suivre une commande Stilbag ?
- Je voudrais vérifier le statut de ma commande Stilbag.
- Puis-je discuter avec un responsable Stilbag pour une insatisfaction ?
Les lignes qui suivent vous fournissent les méthodes pratiques pour permettre de suivre une commande ainsi que les différents supports de communication du service client Stilbag.
Contacter le service client Stilbag
Plusieurs moyens de communication sont à votre disposition pour mettre en relation avec le service client Stilbag. Si vous souhaitez le joindre par téléphone, appelez-le 04 79 62 74 98, du lundi au samedi de 09h30 à 19h30, ou le 07 49 99 64 70.
Si vous préférez communiquer avec un conseiller en ligne, veuillez envoyer un mail à contact@stilbag.fr. Sinon, vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact.
Pour toute demande à transmettre par voie postale, il est prié de déposer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Centre Commercial – Chamnord, 1097 avenue des Landiers, 73000 Chambéry, France.
Suivre une commande depuis votre espace client
Stilbag vous donne la possibilité de suivre l’état d’acheminement de votre commande. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte client. Puis rendez-vous dans la rubrique dédiée aux commandes. Ensuite, sélectionnez la commande en question.
Où se trouve ma commande Stilbag ?
Après avoir suivi les étapes simples ci-dessus, vous pourrez voir les détails de progression de votre commande Stilbag à temps réel. Ainsi, vous verrez si votre commande est en attente de préparation, prêt à l’envoi, en cours de livraison ou livrée.
Que faire en cas d’insatisfaction Stilbag ?
Si vous rencontrez des difficultés sur votre commande, achat, produits ou autres, il est nécessaire de prendre contact avec le service client Stilbag par téléphone, en ligne ou par courrier postal. D’ailleurs, leur chargé de clientèle est en mesure de vous répondre dans les plus brefs délais.
Entrer en contact avec Stilbag via réseaux sociaux
Stilbag est présent sur les réseaux sociaux. En effet, pour ne rien manquer des actualités ainsi que des offres promotionnelles, abonnez-vous sur les pages Facebook et Instagram. Des conseillers sont également là pour répondre à toutes vos requêtes en message privé.