PHOTOBOX

Suivre commande PHOTOBOX- Suivi commande PHOTOBOX- Service client

Photobox est une société spécialisée dans le domaine du développement photo en ligne sur tous supports. Elle propose une large gamme de produits qui vont au-delà des simples tirages photo traditionnels. Les clients peuvent choisir parmi des options telles que les albums photos personnalisés, les calendriers, les cartes de vœux, les posters, les mugs, les coussins, etc. Chaque produit peut être entièrement personnalisé avec les photos et les designs de votre choix, créant ainsi des pièces uniques qui reflètent votre style et vos souvenirs. De plus, l’enseigne ne cesse d’innover et d’introduire de nouveaux produits et fonctionnalités pour répondre aux besoins changeants des clients. Que ce soit pour un cadeau spécial ou pour préserver vos propres souvenirs, les produits de la plateforme sont conçus pour donner vie à vos moments précieux. Pour d’amples informations, parcourez le site de l’entreprise.

  • Comment contacter le service client Photobox ?
  • Voulez-vous suivre une commande Photobox ?
  • Est-il possible de vérifier le statut de ma commande Photobox ?
  • Puis-je discuter avec un responsable Photobox pour une insatisfaction ?

Cette page vous livre les méthodes pratiques pour permettre de suivre une commande ainsi que les différents moyens de communication du service client Photobox.

Contacter le service client Photobox

Où se trouve ma commande  PHOTOBOX- Contacter PHOTOBOX- Suivi Commande PHOTOBOX
Où se trouve ma commande  PHOTOBOX- Contacter PHOTOBOX- Suivi Commande PHOTOBOX

De nombreux supports de communication sont à votre disposition pour prendre contact avec le service client Photobox. Si vous souhaitez l’appeler par téléphone, composez-le 01 84 59 02 68, du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00.

Pour joindre un conseiller par voie électronique, accédez à la rubrique FAQ. Toutefois, si votre question n’y figure pas, vous pouvez envoyer un mail à onvousbichonne@photobox.com ou entrer sur la page « Aide et contact ».

Si vous préférez déposer une requête par courrier, il suffit de transmettre une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale : Photobox, ZAC des Perriers, 37-39 rue de Beauce, 78500 Sartrouville, France.

Suivre une commande Photobox depuis votre espace client

Il est possible de suivre l’état d’avancement de votre commande Photobox, après avoir effectué un achat. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte client « Mon compte ». Puis rendez-vous dans la rubrique « Suivre ma commande ».

Où se trouve ma commande Photobox ?

Où se trouve ma commande  PHOTOBOX- Contacter PHOTOBOX- Suivi Commande PHOTOBOX
Où se trouve ma commande  PHOTOBOX- Contacter PHOTOBOX- Suivi Commande PHOTOBOX

En suivant les étapes ci-dessus, vous pourrez voir les détails d’évolution de votre commande Photobox. Ainsi, vous verrez si votre commande est confirmée, en cours de traitement, en attente de préparation, expédiée ou livrée.

Que faire en cas d’insatisfaction Photobox ?

Si vous avez rencontré des soucis concernant votre commande ou autres, il est nécessaire de mettre en relation avec le service client Photobox par téléphone, en ligne ou par voie postale. D’ailleurs, leur conseiller est en mesure de vous donner une solution adéquate.

Entrer en contact avec Photobox via réseaux sociaux

Photobox est présent sur les réseaux sociaux. En effet, pour profiter des offres promotionnelles ainsi que des actualités, abonnez-vous sur les pages : Facebook, Twitter, Instagram et Pinterest. Sachez que leur chargé de clientèle est prêt à répondre à vos questions en message privé. 

PHOTOBOX
Retour en haut