PICARD

Suivre commande PICARD- Service Client – Suivi Commande

Picard est une entreprise française connue dans le domaine des produits alimentaires surgelés. Fondée par Raymond PICARD, elle a débuté modestement avec une petite boutique à Paris. Au fil des années, l’enseigne a su développer un réseau de magasins à travers toute la France et dans d’autres pays d’Europe, permettant ainsi à un nombre croissant de personnes de découvrir leurs produits. Elle a su diversifier son offre en proposant une large gamme de produits surgelés, allant des légumes et fruits aux plats cuisinés, en passant par les pâtisseries et les produits de la mer. Sachez que les aliments sont récoltés à maturité, puis surgelés rapidement, ce qui garantit une conservation optimale des vitamines et des minéraux. Cette qualité est d’ailleurs régulièrement récompensée par des prix et des certifications. Pour découvrir davantage, visitez le site de la société.

  • Comment contacter le service client Picard ?
  • Je voudrais suivre une commande Picard.
  • Est-il possible de vérifier le statut de ma commande Picard ?
  • Puis-je discuter avec un responsable Picard pour une insatisfaction ?

Cette page vous livre les démarches nécessaires pour permettre de suivre une commande ainsi que les différents supports de communication du service client Picard.

Contacter le service client Picard

Contacter le service client PICARD- Suivi Commande PICARD
Contacter le service client PICARD- Suivi Commande PICARD- Colis

De nombreux moyens de communication sont à votre disposition pour mettre en relation avec le service client Picard. Si vous voulez l’appeler par téléphone, composez-le 09 70 82 11 00, du lundi au samedi de 09h00 à 19h00.

Si vous souhaitez joindre un conseiller en ligne, consultez la rubrique FAQ. Par contre, si vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchez, vous pouvez envoyer un mail à client@picard.fr ou en entrant dans la section « Contact service client ».

Pour toute demande à déposer par voie postale, il est prié de transmettre une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Picard Surgelés, Service Information Consommateur, 1 route Militaire, CS 60137, 77305 Fontainebleau Cedex.

Suivre une commande Picard depuis votre espace client

Picard vous donne le privilège de suivre l’état d’avancement de votre commande. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte client « Compte ». Puis rendez-vous dans la rubrique « Mes commandes ». Ensuite, sélectionnez la commande concernée.

Où se trouve ma commande Picard ?

Où se trouve ma commande  PICARD- Contacter PICARD- Suivi Commande PICARD
Où se trouve ma commande  PICARD- Contacter PICARD- Suivi Commande PICARD

Après avoir suivi pas à pas les étapes ci-dessus, vous pourrez voir les détails d’évolution de votre commande Picard. Ainsi, vous verrez votre commande en attente de validation, en cours de préparation, expédiée ou livrée.

Que faire en cas d’insatisfaction Picard ?

Si vous avez rencontré des soucis concernant votre commande, ou autres motifs, il est conseillé de prendre contact avec le service client Picard par téléphone, en ligne ou par adresse postale. D’ailleurs, leur chargé de clientèle est en mesure de vous fournir des solutions adéquates dans les meilleurs délais.

Entrer en contact avec Picard via réseaux sociaux

Picard est présent sur les réseaux sociaux. En effet, pour ne rien manquer des offres promotionnelles ainsi que des actualités, abonnez-vous sur les pages : Facebook, Twitter, Pinterest, Instagram, YouTube et TikTok

PICARD
Retour en haut