PIMKIE

Suivre commande Pimkie

Pimkie - Suivre Commande
Pimkie

Lorsque vous faites des achats en ligne sur le site internet https://www.pimkie.fr de Pimkie, vous pouvez suivre l’état d’avancement de votre commande à tout instant. Nous avons listé ci-dessous tous les moyens dont vous disposez pour ce faire :

•         Contacter le service client Pimkie

•         Suivi commande Pimkie

•         Statut de ma commande Pimkie

•         Suivi colis Pimkie


Entrer en contact avec le service client Pimkie

Le service client de Pimkie est en mesure de vous donner les réponses aux questions qui tournent autour de la confirmation et de la livraison de votre commande. De ce fait, vous êtes conseillé de rester en contact avec ce dernier jusqu’à ce que votre colis soit bien arriver chez vous.Pour vous communiquer en direct avec votre conseiller Pimkie par voie téléphonique, vous pouvez composer le:03 59 55 38 61 .

Si après l’appel téléphonique que vous avez effectué, vous n’êtes pas encore satisfait, vous pouvez amplifier votre demande par mail en envoyant votre courrier électronique via l’adresse suivante: SAV_e-shop@pimkie.com     

La voie postale est encore un moyen de communication très utilisé en ce moment. Si vous comptez envoyer une lettre au siège social de Pimkie, evoyez-la recommandée à l’adresse ci-après: PIMKIE-LOGS 300 rue de la Martinoire 59290 Wattrelos-France.

Suivre les dernières nouveautés et contacter les services clients sont également possible sur les réseaux sociaux  via:


Suivre commande Pimkie depuis votre compte client

Si vous voulez consulter l’état de votre commande en ligne, accédez à la page web de Pimkie puis à votre compte client. Par la suite, allez dans la section « Mes commandes » et cliquez sur « voir la commande ». Munissez-vous de votre numéro de commande car vous en aurez besoin.

Suivi commande CARTIER
Suivi commande CARTIER

Localiser votre colis Pimkie sur le site du transporteur

 Lorsque votre commande est expédiée au transporteur, son nom sera indiqué automatiquement dans votre espace client, plus précisément dans l’onglet « Mes commandes ». Il vous suffit après de cliquer sur le lien « suivre la commande » pour être redirigé vers la page de suivi de ce dernier. Le lien de suivi est également indiqué dans le mail de confirmation d’expédition de votre commande, pensez alors à le consulter.


Que faire en cas d’anomalie lors du suivi ?

Si vous constatez une anomalie concernant la livraison de votre colis, veuillez consulter votre boite mail. Le transporteur tâche toujours de vous mettre au courant de toutes les informations nécessaires. Si vous n’avez rien reçu, merci de consulter le service client de Pimkie. Il sera en mesure de vous trouver la solution.


Qui est Pimkie ?

Pimkie est une entreprise de prêt-à-porter qui se consacre surtout au femme. Il s’agit d’une marque qui existe et fait le bonheur des dames depuis 1971. Pour trouver des articles tendances et correspondants à votre préférence, vous pouvez naviguer sur son site web. Une large gamme d’articles pour femme y est mise en vente.  

PIMKIE
Retour en haut