POULPEO

Suivi Commande POULPEO- Service Client – Suivre Colis POULPEO

Fondée en 2009, Poulpeo est une entreprise novatrice qui s’est donnée pour mission de faciliter les achats en ligne en proposant des produits et services uniques. Depuis ses débuts, elle s’est développée pour devenir l’un des acteurs majeurs du secteur des programmes de cashback et des réductions en ligne. Le cashback est un concept qui permet aux consommateurs de récupérer une partie du montant de leurs achats en ligne. Cela offre aux consommateurs un moyen simple et efficace d’économiser de l’argent sur leurs achats en ligne. L’enseigne offre également à leurs utilisateurs des codes promo exclusifs pour de nombreux sites marchands. Ces codes promo permettent aux consommateurs de bénéficier de réductions supplémentaires, de la livraison gratuite et d’autres offres spéciales. Collabore avec plus 1500 partenaires, la plateforme dispose une large gamme de produits comme les articles de modes, des appareils électroniques, etc. Pour en savoir davantage, visitez le site de la société.

  • Comment contacter le service client Poulpeo ?
  • Est-il possible de suivre une commande Poulpeo ?
  • Je voudrais vérifier le statut de ma commande Poulpeo.
  • Puis-je discuter avec un responsable Poulpeo pour une insatisfaction ?

Cette page vous fournit les méthodes pratiques pour permettre de suivre une commande ainsi que les différents supports de communication du service client Poulpeo.

Contacter le service client Poulpeo

Contacter le service client POULPEO- Suivi Commande POULPEO- Colis
Contacter le service client POULPEO- Suivi Commande POULPEO- Colis

Plusieurs moyens de communication sont à votre disposition pour mettre en relation avec le service client Poulpeo. Si vous voulez le joindre par téléphone, appelez-le 02 56 89 83 67.

Pour communiquer avec un conseiller en ligne, accédez à la rubrique FAQ. Toutefois, si votre question n’est pas sur la liste, vous pouvez envoyer un mail à contact@poulpeo.com

Si vous souhaitez transmettre une requête par courrier, il est prié de déposer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale : Poulpeo, 3 allée de Tréhornec, 56000 Vannes, France.

Suivre une commande Poulpeo depuis votre espace client

Il est possible de suivre l’état d’avancement de votre commande Poulpeo, après avoir réalisé un achat. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte client. Puis rendez-vous dans la rubrique dédiée à vos commandes. Ensuite, sélectionnez la commande concernée.

Où se trouve ma commande Poulpeo ?

Où se trouve ma commande  POULPEO- Contacter POULPEO- Suivi Commande POULPEO
Où se trouve ma commande  POULPEO- Contacter POULPEO- Suivi Commande POULPEO

En suivant les étapes ci-dessus, vous pourrez voir les détails d’évolution de votre commande Poulpeo. Ainsi, vous verrez si votre commande est en cours de préparation, en cours d’expédition, expédiée ou livrée.

Que faire en cas d’insatisfaction Poulpeo ?

Si vous avez rencontré des difficultés concernant votre commande, achat ou autres, il est nécessaire de prendre contact avec le service client Poulpeo par téléphone, en ligne ou par voie postale. D’ailleurs, leur conseiller est en mesure de vous répondre dans les plus brefs délais.

Entrer en contact avec Poulpeo via réseaux sociaux

Poulpeo est présent sur les réseaux sociaux. En effet, pour être au courant des offres promotionnelles ainsi que des actualités, abonnez-vous sur les pages : Facebook, Instagram et Twitter. Sachez que vous avez la possibilité d’échanger avec un chargé de clientèle en message privé. 

POULPEO
Retour en haut