PROJET 13

Suivi commande PROJET 13- Service Client Bus – Suivre Mon Colis

Projet 13 est une société française spécialisée dans la commercialisation des produits militaires, depuis plus de 12 ans. Elle propose une large sélection de produits militaires comme les chaussures tactiques, les sacs, les vêtements, les treillis, les casquettes, les équipements militaires, et bien plus encore. Afin d’offrir des produits de qualité, l’enseigne travaille et collabore étroitement avec les grandes marques expertes dans ce domaine. En proposant des solutions novatrices, abordables et de haute qualité, elle a remporté des contrats avec plusieurs forces armées à travers le monde. Sa présence internationale continue de croître, et leurs produits sont désormais utilisés sur divers théâtres d’opérations, aidant les militaires à accomplir leurs missions avec succès. Pour en savoir davantage, visitez le site de l’entreprise.

  • Comment contacter le service client Projet 13 ?
  • Je voudrais suivre une commande Projet 13.
  • Est-il possible de vérifier le statut de ma commande Projet 13 ?
  • Puis-je discuter avec un responsable Projet 13 pour une insatisfaction ?

Cette page vous livre les démarches nécessaires pour permettre de suivre une commande ainsi que les différents supports de communication du service client Projet 13.

Contacter le service client Projet 13

Contacter le service client PROJET 13- Suivi Commande PROJET 13
Contacter le service client PROJET 13- Suivi Commande PROJET 13

Plusieurs moyens de communication sont à votre disposition pour mettre en relation avec le service client Projet 13. Si vous voulez le joindre par téléphone, appelez-le 04 84 83 04 44, du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h30.

Si vous souhaitez communiquer avec un conseiller en ligne, consultez la rubrique FAQ. Par contre, si vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchez, vous pouvez remplir le formulaire de contact sur la page « Contactez-nous ».

Pour toute demande à transmettre par voie postale, il est prié d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Projet 13 (SARL E-CONCEPT13), ZAC St-Estève, Lot des 2 Platanes, 13360 Roquevaire, France.

Suivre une commande Projet 13 depuis votre espace client

Vous avez la possibilité de suivre l’état d’avancement de votre commande Projet 13. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte client. Puis rendez-vous dans la rubrique dédiée à vos commandes. Ensuite, sélectionnez la commande concernée.

Où se trouve ma commande Projet 13 ?

Où se trouve ma commande  PROJET 13- Contacter PROJET 13- Suivi Commande PROJET 13
Où se trouve ma commande  PROJET 13- Contacter PROJET 13- Suivi Commande PROJET 13

Après avoir suivi les étapes simples ci-dessus, vous aurez l’occasion de voir les détails d’évolution de votre commande Projet 13. Ainsi, vous verrez si votre commande est en cours de préparation, expédiée ou livrée.

Que faire en cas d’insatisfaction Projet 13 ?

Si vous avez rencontré des difficultés concernant votre commande ou autres, il est conseillé de prendre contact avec le service client Projet 13 par téléphone, en ligne ou par courrier postal. D’ailleurs, leur chargé de clientèle est en mesure de vous donner une réponse satisfaisante.

Entrer en contact avec Projet 13 via réseaux sociaux

Projet 13 est présent sur les réseaux sociaux. En effet, pour être au courant des actualités ainsi que des offres promotionnelles, rejoignez les pages : Facebook, Twitter, Instagram et YouTube. Des téléconseillers sont également là pour répondre à votre requête en message privé.

PROJET 13
Retour en haut