Suivre commande REEBOK – Service Client – Suivi Commande
Fondée en 1958 par Joseph William FOSTER en Angleterre, Reebok est une marque emblématique dans le monde du sport et du fitness. Elle propose une large gamme de produits concernant le sport tels que des vêtements, des chaussures, des sacs à dos et des accessoires, destinés pour tout le monde. Au tout début, l’enseigne a commencé par la fabrication des chaussures de course à pointes pour aider les athlètes à améliorer leurs performances. Aujourd’hui, elle est reconnue et respectée dans le monde entier, grâce à leurs produits de qualité et confortables pour les sportifs. Ce qui distingue également la société, c’est sa collaboration avec des personnalités emblématiques de la culture pop, du cinéma, du sport et de la musique. Tout cela a renforcé sa réputation et de toucher un public plus large. Pour découvrir davantage, visitez le site de l’entreprise.
- Comment contacter le service client Reebok ?
- Est-il possible de suivre une commande Reebok ?
- Souhaitez-vous vérifier le statut de votre commande Reebok ?
- Puis-je discuter avec un responsable Reebok pour une insatisfaction ?
Les lignes qui suivent vous fournissent les démarches nécessaires pour permettre de suivre une commande ainsi que les différents moyens de communication du service client Reebok.
Contacter le service client Reebok
Plusieurs supports de communication sont à votre disposition pour mettre en relation avec le service client Reebok. Si vous voulez le joindre par téléphone, appelez-le +33 8 00 90 52 91, du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00.
Si vous préférez communiquer avec un conseiller en ligne, accédez à la rubrique FAQ. Si vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchez, veuillez entrer sur la page « Aide ».
Pour toute requête à déposer par voie postale, il est prié de poster une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Reebok Customer Service, Hoogoorddreef 9A, 1101 BA Amsterdam, Pays-Bas.
Suivre une commande Reebok depuis votre espace client
Reebok vous donne la possibilité de suivre l’état d’acheminement de votre commande. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte client. Puis rendez-vous dans la rubrique « Historique des commandes ».
Où se trouve ma commande Reebok ?
Après avoir suivi les étapes simples ci-dessus, vous pourrez voir les détails de progression de votre commande Reebok à temps réel. Ainsi, vous verrez indiquée votre commande comme suit : en train d’être préparée, en préparation, expédiée ou livrée.
Que faire en cas d’insatisfaction Reebok ?
Si vous rencontrez des difficultés lors de votre suivi, achat ou autres, il est conseillé de prendre contact avec le service client Reebok par téléphone, en ligne ou par courrier postal. D’ailleurs, leur chargé de clientèle est en mesure de vous fournir des réponses satisfaisantes.
Entrer en contact avec Reebok via réseaux sociaux
Reebok est actif sur les réseaux sociaux. En effet, afin de vous tenir informé des offres promotionnelles ainsi que des actualités, abonnez-vous sur les pages : Facebook, Twitter et Instagram. Des téléconseillers sont aussi là pour répondre à toutes vos questions en message privé.