SERGENT MAJOR

Suivre commande SERGENT MAJOR- Suivi commande SERGENT MAJOR- Service client

Fondée en 1987, Sergent Major est une marque française de vêtements pour enfants. L’enseigne propose une gamme complète de vêtements pour les enfants de la naissance à l’adolescence. Que ce soit pour une occasion spéciale, une journée à l’école ou une simple sortie en famille, elle a ce qu’il vous faut. Ainsi, vous y trouverez de grenouillères, des robes, des leggings, des pantalons, des jupes, des parkas, des collants, des chaussettes, des chaussures, des maillots de bain, etc. De plus, la qualité est une priorité absolue pour l’entreprise. En effet, les vêtements sont fabriqués avec des matériaux de haute qualité qui résistent à l’usure quotidienne des enfants actifs. Pour découvrir davantage, visitez le site de la société.

  • Quels sont les contacts du service client Sergent Major ?
  • Est-il possible de suivre une commande Sergent Major ?
  • Comment vérifier le statut de ma commande Sergent Major ?
  • Puis-je discuter avec un responsable Sergent Major pour une insatisfaction ?

Cette page vous livre les démarches nécessaires pour permettre de suivre une commande ainsi que les différents supports de communication du service client Sergent Major.

Contacter le service client Sergent Major

Contacter le service client SERGENT MAJOR- Suivi Commande SERGENT MAJOR- Colis
Contacter le service client SERGENT MAJOR- Suivi Commande SERGENT MAJOR- Colis

Plusieurs moyens de communication sont à votre disposition pour mettre en relation avec le service client Sergent Major. Si vous souhaitez le joindre par téléphone, appelez-le 01 84 03 85 29

Pour communiquer avec un conseiller par voie électronique, consultez la rubrique FAQ. Cependant, si votre question n’y est pas, vous pouvez envoyer un mail à service-client@sergent-major.com ou remplir le formulaire de contact sur la page « Contactez-nous ».

Si vous voulez faire part de votre demande par courrier, il est prié de transmettre une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale : GPE SAS, Service client Sergent Major, 49-51 rue Emile Zola, 93189 Montreuil cedex, France.

Suivre une commande Sergent Major depuis votre espace client

Vous avez la possibilité de suivre l’état d’avancement de votre commande Sergent Major, après avoir effectué un achat. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte client. Puis rendez-vous dans la rubrique « Mes commandes ».

Où se trouve ma commande Sergent Major ?

Où se trouve ma commande  SERGENT MAJOR- Contacter SERGENT MAJOR- Suivi Commande SERGENT MAJOR
Où se trouve ma commande  SERGENT MAJOR- Contacter SERGENT MAJOR- Suivi Commande SERGENT MAJOR

En suivant les démarches ci-dessus, vous pourrez voir étape par étape l’évolution de votre commande Sergent Major à tout moment. Ainsi, vous verrez si votre commande est en attente de préparation, en préparation, préparée, expédiée ou réceptionnée.

Que faire en cas d’insatisfaction Sergent Major ?

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre suivi, achat ou autres, il est conseillé de prendre contact avec le service client Sergent Major par téléphone, en ligne ou par voie postale. D’ailleurs, leur chargé de clientèle est en mesure de vous donner des solutions adéquates.

Entrer en contact avec Sergent Major via réseaux sociaux

Sergent Major est présent sur les réseaux sociaux. En effet, pour ne rien manquer des offres promotionnelles ainsi que des actualités, abonnez-vous sur les pages : Instagram, Facebook, TikTok et YouTube. Sachez que des téléconseillers sont là pour répondre à toutes vos questions en message privé. 

SERGENT MAJOR
Retour en haut