Suivre commande SPEEDWAY- Service Client – Suivi Commande
Speedway est une plateforme de commerce électronique dédiée aux motos. Elle offre une large gamme des équipements de moto tels que les casques, les blousons, les pantalons, les chaussures, les gants, et bien plus encore. L’enseigne propose également des accessoires et des pièces détachées. Par ailleurs, elle s’est imposée comme une référence incontournable pour ceux qui recherchent des produits de haute qualité, à portée de clic. D’ailleurs, l’entreprise offre une expérience d’achat conviviale avec des descriptions détaillées, des images haute résolution et des avis clients, ce qui permet aux acheteurs de prendre des décisions éclairées sans se rendre physiquement dans un showroom. De plus, leur assistant clientèle prêt à guider les clients tout au long du processus d’achat. Pour en savoir davantage, visitez le site de la société.
- Quels sont les contacts du service client Speedway ?
- Est-il possible de suivre une commande Speedway ?
- Comment vérifier le statut de ma commande Speedway ?
- Puis-je discuter avec un responsable Speedway pour une insatisfaction ?
Cette page vous fournit les méthodes pratiques pour permettre de suivre une commande ainsi que les différents supports de communication du service client Speedway.
Contacter le service client Speedway
Plusieurs moyens de communication sont à votre disposition pour mettre en relation avec le service client Speedway. Si vous souhaitez le joindre par téléphone, appelez-le 04 69 96 99 16, du lundi au samedi de 09h00 à 18h30.
Si vous voulez communiquer avec un chargé de clientèle en ligne, consultez la rubrique FAQ. Par contre, si votre question n’est pas sur la liste, vous pouvez remplir le formulaire de contact en appuyant sur « Envoyer un message » ou envoyer un mail à contact@speedway.fr.
Pour toute requête à transmettre par voie postale, il est prié de transmettre une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Speedway, 119 Cours Lieutaud, 13006 Marseille, France.
Suivre une commande Speedway depuis votre espace client
Speedway vous donne la possibilité de suivre l’état d’avancement de votre commande. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte client « Mon compte ». Puis rendez-vous dans la rubrique dédiée aux commandes. Ensuite, cliquez sur la commande concernée.
Où se trouve ma commande Speedway ?
Après avoir suivi les étapes ci-dessus, vous pourrez voir les détails de progression de votre commande Speedway. Ainsi, vous verrez si votre commande est confirmée, en attente de préparation, expédiée, en cours de livraison ou livrée.
Que faire en cas d’insatisfaction Speedway ?
Si vous rencontrez des soucis de commande, de produits ou autres, il est nécessaire de prendre contact avec le service client Speedway par téléphone, en ligne ou par adresse postale. D’ailleurs, leur chargé de clientèle est en mesure de vous fournir des solutions adéquates.
Entrer en contact avec Speedway via réseaux sociaux
Speedway est présent sur les réseaux sociaux. En effet, afin de vous tenir informé des offres promotionnelles ainsi que des actualités, restez connecté sur Facebook, Instagram, YouTube, X, TikTok et LinkedIn. Il est aussi possible d’échanger avec un conseiller en message privé.