TATI

Suivre commande TATI- Suivi commande TATI- Service client

Fondée par Jules OUAKI en 1948 à Barbès, Paris, Tati est une boutique en ligne spécialisée dans la vente des articles de mode. L’une de leurs caractéristiques les plus emblématiques est sa gamme de vêtements. Que vous recherchiez des tenues élégantes pour une occasion spéciale, des vêtements de tous les jours pour toute la famille ou des accessoires tendances, elle a de quoi satisfaire tous les goûts et tous les budgets. De plus, leurs collections de vêtements sont régulièrement mises à jour pour refléter les dernières tendances de la mode. Outre la mode, l’enseigne propose également une large sélection d’articles pour la maison, des produits de beauté et des jouets pour les enfants. La société s’efforce de répondre aux besoins divers de la clientèle en élargissant constamment son assortiment de produits. Pour découvrir davantage, parcourez le site de l’entreprise.

  • Comment contacter le service client Tati ?
  • Est-il possible de suivre une commande Tati ?
  • Je voudrais vérifier le statut de ma commande Tati.
  • Puis-je discuter avec un responsable Tati pour une insatisfaction ?

Les lignes qui suivent vous fournissent les méthodes pratiques pour permettre de suivre une commande ainsi que les différents moyens de communication du service client Tati.

Contacter le service client Tati

Contacter le service client TATI- Suivi Commande TATI- Colis
Contacter le service client TATI- Suivi Commande TATI- Colis

Plusieurs supports de communication sont à votre disposition pour prendre contact avec le service client Tati. Si vous souhaitez le joindre par téléphone, appelez-le 09 78 46 70 47, du lundi au vendredi de 10h à 18h.

Pour communiquer avec un chargé de clientèle par voie électronique, accédez à la rubrique FAQ. Toutefois, si votre question n’y est pas, vous pouvez envoyer un mail en remplissant le formulaire de contact sur la page « Service client ». 

Si vous voulez faire part de votre demande par courrier postal, il est prié de déposer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : KR STORE/Service Client tati.fr, 25 Rue du 4 Septembre, 75 002 – Paris.

Suivre une commande Tati depuis votre espace client

Tati vous donne le privilège de suivre l’état d’avancement de votre commande. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte client. Puis rendez-vous dans la rubrique dédiée aux commandes. Ensuite, sélectionnez la commande concernée.

Où se trouve ma commande Tati ?

Où se trouve ma commande  TATI- Contacter TATI- Suivi Commande TATI
Où se trouve ma commande  TATI- Contacter TATI- Suivi Commande TATI

Après avoir suivi les démarches ci-dessus, vous pourrez voir étape par étape la progression de votre commande Tati à tout moment. Dans ce cas, vous verrez si votre commande est en cours de préparation, expédiée ou livrée.

Que faire en cas d’insatisfaction Tati ?

Pour tout renseignement ou question relative à une commande, produit ou autres, il est nécessaire de mettre en relation avec le service client Tati par téléphone, en ligne ou par voie postale. En outre, leur chargé de clientèle s’engage à vous fournir des solutions adéquates.

Entrer en contact Tati via réseaux sociaux

Tati est actif sur les réseaux sociaux. En effet, afin de vous tenir au courant des offres promotionnelles ainsi que des actualités, restez connecté sur : Facebook, Twitter, Instagram et Pinterest

TATI
Retour en haut