SEAZON

Suivre commande SEAZON- Suivi commande SEAZON- Service client

Lancée en 2019, Seazon est une société spécialisée dans la livraison des plats frais. Au cœur de leur philosophie, se trouve un engagement envers la qualité et la durabilité. En effet, elle s’est engagée à utiliser des ingrédients de première qualité, locaux autant que possible, et à réduire leur empreinte environnementale. Cela se traduit par des produits qui sont non seulement délicieux, mais aussi bons pour la planète. L’enseigne propose des plats cuisinés, des soupes, des plats pour bébés, des desserts, etc. Vous y trouverez ainsi des divers menus dans les catégories plats équilibrés, végétarien, classiques et cuisine du monde. De plus, ces plats sont conçus par des chefs talentueux et sont élaborés avec soin pour garantir un équilibre parfait entre le goût et la nutrition. Pour procurer des nourritures selon votre appétit gustatif, visitez le site de l’entreprise.

  • Comment contacter le service client Seazon ?
  • Je voudrais suivre une commande Seazon.
  • Est-il possible de vérifier le statut de commande Seazon ?
  • Puis-je discuter avec un responsable Seazon pour une insatisfaction ?

Les lignes qui suivent vous fournissent les démarches nécessaires pour permettre de suivre une commande ainsi que les différents supports de communication du service client Seazon.

Contacter le service client Seazon

Contacter le service client SEAZON- Suivi Commande SEAZON- Colis
Contacter le service client SEAZON- Suivi Commande SEAZON- Colis

Plusieurs moyens de communication sont à votre disposition pour prendre contact avec le service client Seazon. Si vous souhaitez le joindre par téléphone, appelez-le 08 99 03 03 03.

Pour communiquer avec un chargé de clientèle par voie électronique, consultez la rubrique FAQ. Toutefois, si vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchez, écrivez un mail à contact@hello.fr ou remplir le formulaire de contact.

Si vous préférez faire part de votre requête par courrier postal, il suffit d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Foodcheri, 110 avenue de la République, 75011 Paris.

Suivre une commande Seazon depuis votre espace client

Vous avez la possibilité de suivre l’état d’avancement de votre commande Seazon, après avoir effectué un achat. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte client. Puis rendez-vous dans la rubrique dédiée aux commandes.

Où se trouve ma commande Seazon ?

Où se trouve ma commande  SEAZON- Contacter SEAZON- Suivi Commande SEAZON
Où se trouve ma commande  SEAZON- Contacter SEAZON- Suivi Commande SEAZON

En suivant les étapes ci-dessus, vous pourrez voir les détails de progression de votre commande Seazon à temps réel. Ainsi, vous verrez si votre commande est confirmée, en attente de préparation, expédiée, en cours de livraison ou livrée.

Que faire en cas d’insatisfaction Seazon ?

Pour tout renseignement ou question relative à une commande, il est conseillé de mettre en relation avec le service client Seazon par téléphone, en ligne ou par courrier postal. D’ailleurs, leur chargé de clientèle est en mesure de vous donner des solutions adéquates.

Entrer en contact avec Seazon via réseaux sociaux

Seazon est présent sur les réseaux sociaux. En effet, afin de vous tenir au courant des offres promotionnelles ainsi que des actualités, rejoignez les pages : Facebook, Twitter, Instagram et YouTube. Des téléconseillers sont là pour répondre à toutes questions en message privé. 

SEAZON
Retour en haut