TRADER GAMES

Suivre commande TRADER GAMES- Suivi commande TRADER GAMES- Service client

Trader Games est un site de vente en ligne spécialisé dans la commercialisation des jeux vidéo, depuis plus de 20 ans. L’enseigne propose une impressionnante collection de jeux vidéo, allant des classiques de l’Atari 2600 aux chefs-d’œuvre de la PlayStation 2. Vous y trouverez également des consoles rétro, des accessoires rares et même des guides de jeu vintage. Cependant, la plateforme en ligne ne se contente pas de vendre des produits d’occasion. Elle s’efforce aussi d’offrir une gamme de produits neufs, notamment des éditions spéciales, des produits dérivés et même des rééditions de jeux rétro. Ainsi, que vous soyez un collectionneur passionné ou simplement un joueur occasionnel, vous trouverez quelque chose qui répond à vos besoins. De plus, chaque produit est minutieusement inspecté, nettoyé et testé pour garantir qu’il fonctionne parfaitement. Pour d’amples informations, parcourez le site de la société.

  • Quels sont les contacts du service client Trader Games ?
  • Comment suivre une commande Trader Games ?
  • Est-il possible de vérifier le statut de ma commande Trader Games ?
  • Puis-je discuter avec un responsable Trader Games pour une insatisfaction ?

Les lignes qui suivent vous fournissent les démarches nécessaires pour permettre de suivre une commande ainsi que les différents supports de communication du service client Trader Games.

Contacter le service client Trader Games

Contacter le service client TRADER GAMES- Suivi Commande TRADER GAMES- Colis
Contacter le service client TRADER GAMES- Suivi Commande TRADER GAMES- Colis

De nombreux moyens de communication sont à votre disposition pour mettre en relation avec le service client Trader Games. Si vous souhaitez l’appeler par téléphone, composez-le 09 84 30 52 19, du lundi au samedi de 10h00 à 19h00.

Si vous voulez joindre un chargé de clientèle par voie électronique, veuillez écrire un mail à boutique@tradergames.fr

Pour toute demande à envoyer par voie postale, il est prié de transmettre une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Trader Games, 4 Boulevard Voltaire, 75011 Paris, France.

Suivre une commande Trader Games depuis votre espace client

Vous avez la possibilité de suivre l’état d’avancement de votre commande Trader Games, après avoir réalisé un achat. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte client « Mon compte ». Puis rendez-vous dans la rubrique « Historique des commandes ».

Où se trouve ma commande Trader Games ?

Où se trouve ma commande  TRADER GAMES- Contacter TRADER GAMES- Suivi Commande TRADER GAMES
Où se trouve ma commande  TRADER GAMES- Contacter TRADER GAMES- Suivi Commande TRADER GAMES

En suivant les étapes ci-dessus, vous pourrez voir les détails de progression de votre commande Trader Games à tout moment. Dans ce cas, vous verrez indiquée votre commande comme suit : confirmée, en cours de préparation, expédiée ou livrée.

Que faire en cas d’insatisfaction Trader Games ?

Si vous rencontrez des anomalies concernant votre livraison, achat ou autres, il est conseillé de prendre contact avec le service client Trader Games par téléphone, en ligne ou par adresse postale. D’ailleurs, leur chargé de clientèle est capable de vous donner des solutions adéquates.

Entrer en contact avec Trader Games via réseaux sociaux

Trader Games est actif sur les réseaux sociaux. En effet, pour profiter des offres promotionnelles ainsi que des actualités, abonnez-vous sur les pages : Facebook, Twitter et Instagram. Des conseillers sont là pour répondre à vos questions par message privé. 

TRADER GAMES
Retour en haut