UBER EATS

Suivre commande UBER EATS- Suivi commande UBER EATS- Service client

Uber Eats est une plateforme de livraison de repas appartenant à Uber Technologies Inc., une entreprise américaine de technologie de transport. Elle permet aux utilisateurs de commander des repas auprès de restaurants locaux via une application mobile ou un site internet, puis de faire livrer ces repas à leur domicile ou à leur lieu de travail. L’enseigne a été lancée en 2015 en tant que service de livraison de repas à San Francisco, en Californie, avant de s’étendre rapidement à d’autres villes et pays à travers le monde, notamment la France. Elle fonctionne en collaborant avec des restaurants locaux qui préparent les repas commandés et emploie des livreurs ou chauffeurs-livreurs pour effectuer les livraisons. Les utilisateurs peuvent passer ainsi leurs commandes, suivre l’état de leur commande en temps réel et payer électroniquement. Pour d’amples informations, visitez le site de la société.

  • Comment contacter le service client Uber Eats ?
  • Est-il possible de suivre une commande Uber Eats ?
  • Je voudrais vérifier le statut de ma commande Uber Eats.
  • Puis-je discuter avec un responsable Uber Eats pour une insatisfaction ?

Cette page vous livre les démarches nécessaires pour permettre de suivre une commande ainsi que les différents moyens de communication du service client Uber Eats.

Contacter le service client Uber Eats

Contacter le service client UBER EATS- Suivi Commande UBER EATS- Colis
Contacter le service client UBER EATS- Suivi Commande UBER EATS- Colis

De nombreux supports de communication sont à votre disposition pour prendre contact avec le service client Uber Eats. Si vous souhaitez l’appeler par téléphone, composez-le 08 91 15 02 31 ou le 08 05 08 42 84, du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00.

Pour joindre un conseiller par voie électronique, veuillez entrer dans la page « Besoin d’Aide ». Celle-ci contient le formulaire de contact et les questions fréquemment posées. 

Si vous préférez déposer votre requête par courrier postal, il vous suffit de transmettre une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Uber Eats, 5 rue Charlot, 75003 Paris.

Suivre une commande Uber Eats depuis votre espace client

Vous avez la possibilité de suivre l’état d’acheminement de votre commande Uber Eats, après avoir effectué un achat. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte client. Puis rendez-vous dans la rubrique dédiée aux commandes. 

Où se trouve ma commande Uber Eats ?

Où se trouve ma commande  UBER EATS- Contacter UBER EATS- Suivi Commande UBER EATS
Où se trouve ma commande  UBER EATS- Contacter UBER EATS- Suivi Commande UBER EATS

En suivant les étapes ci-dessus, vous pourrez voir les détails de progression de votre commande Uber Eats à tout moment. Dans ce cas, vous verrez si votre commande est confirmée, en cours de préparation, expédiée ou livrée.

Que faire en cas d’insatisfaction Uber Eats ?

Pour tout renseignement ou question relative à une commande, produit, achat ou autres, il est conseillé de mettre en relation avec le service client Uber Eats par téléphone, en ligne ou par voie postale. En outre, leur chargé de clientèle est capable de vous fournir des réponses fiables.

Entrer en contact avec Uber Eats via réseaux sociaux

Uber Eats est actif sur les réseaux sociaux. En effet, afin de vous tenir informé des actualités ainsi que des offres promotionnelles, rejoignez les pages : Facebook, Twitter, YouTube, LinkedIn et Instagram

UBER EATS
Retour en haut