BON PRIX 

Suivi commande BON PRIX – Service Client – Suivi Commande

Bon Prix est une entreprise allemande de vente en ligne, spécialisée dans le prêt-à-porter. Elle est créée en 1991 à Tourcoing dans les Hauts-de-France et filiale du groupe Otto Group. L’enseigne propose une large gamme de collection pour tout le monde, dont les pantalons, shorts, hauts, lingeries, maillots de bain, blousons, chemises, chaussettes, caleçons, robes, chaussures et accessoires. Pour que chacun puisse profiter de la mode de qualité aux meilleurs prix, la boutique en ligne met en vente des pièces qui s’adaptent à toutes les saisons et aux styles. En effet, elle dispose des articles classiques et originaux à porter pour toutes les occasions. Pour découvrir davantage, parcourez le site de la société.

  • Quels sont les contacts du service client Bon Prix ?
  • Puis-je suivre ma commande Bon Prix ?
  • Je voudrais localiser ma commande Bon Prix. Que dois-je faire ?
  • Comment faire pour une insatisfaction Bon Prix ?

Cette page vous livre les démarches nécessaires pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents supports de communication du service client Bon Prix.

Contacter le service client Bon Prix

Contacter le service client Bon Prix - Suivi Commande Bon Prix - Colis
Contacter le service client Bon Prix – Suivi Commande Bon Prix – Colis

De nombreux moyens de communication sont à votre disposition pour mettre en relation avec le service client Bon Prix. Si vous voulez l’appeler par téléphone, composez-le 08 92 35 01 50, du lundi au vendredi de 08h00 à 20h00, le samedi de 08h00 à 19h00 et le dimanche de 10h00 à 19h00.

Si vous souhaitez faire part de votre demande par voie électronique, il suffit d’envoyer un mail à service@client-bonprix.fr ou en remplissant le formulaire de contact sur la page « Contact ».

Pour toute requête à transmettre par courrier, n’hésitez pas de déposer une lettre recommandée avec avis de réception à l’adresse postale : Bon Prix, Service client, Parc de l’Innovation, Immeuble « Lazaro 2 », 183 rue de Menin, 59520 Marquette-Lez-Lille.


Suivre une commande Bon Prix depuis votre espace client

Où se trouve ma commande  Bon Prix - Contacter Bon Prix - Suivi Commande Bon Prix
Où se trouve ma commande  Bon Prix – Contacter Bon Prix – Suivi Commande Bon Prix

Bon prix vous donne le privilège de suivre l’état d’avancement de votre commande, après avoir effectué un achat. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte client « Mon compte », en vous identifiant par votre adresse mail et votre mot de passe.

Où se trouve ma commande Bon Prix ?

En suivant les étapes ci-dessus, vous serez capable de voir le statut de votre commande Bon Prix. Si l’indicateur indique « Livrée », votre commande sera livrée à l’adresse de votre choix. Si vous avez choisi le point de retrait, vous êtes informé par mail ou par SMS, dès que votre commande est arrivée.

Que faire en cas d’insatisfaction Bon Prix ?

Si vous constatez un souci sur votre commande ou autres, il vaut mieux consulter le service client Bon Prix par téléphone, en ligne ou par voie postale. Leur conseiller sera ravi de vous apporter son aide.

Entrer en contact avec Bon Prix via réseaux sociaux

Bon Prix est actif sur les réseaux sociaux. En effet, pour ne rien rater des offres promotionnelles ainsi que des actualités, rejoignez les pages : Facebook, Pinterest, YouTube et Instagram.

BON PRIX 
Retour en haut