DIETBON

Suivre commande Dietbon – Service Client – Suivi Commande Dietbon

Dietbon est une entreprise spécialisée dans la livraison de repas minceur. Elle propose des programmes alimentaires personnalisés qui s’adaptent à votre mode de vie et à vos objectifs de perte de poids. Leur gamme de produits comprend des plats préparés, des collations et des compléments alimentaires de qualité supérieure. Leur concept est simple : offrir une alimentation saine, équilibrée et savoureuse, sans sacrifier le goût ou la qualité des ingrédients. En effet, les repas sont préparés avec des produits frais et de saison, et sont élaborés en collaboration avec des nutritionnistes et des chefs cuisiniers expérimentés. Tous leurs plats sont faibles en calories, riches en protéines et en fibres, et contiennent des ingrédients naturels. De plus, des coaches diététiques professionnels vous accompagnent également tout au long de votre parcours de perte de poids. Pour découvrir davantage, visitez le site de la société.

  • Quels sont les contacts du service client Dietbon ?
  • Puis-je suivre une commande Dietbon ?
  • Est-il possible de vérifier le statut de ma commande Dietbon ?
  • Comment discuter avec un responsable Dietbon pour une insatisfaction ?

Les lignes qui suivent vous fournissent les méthodes pratiques pour permettre de suivre une commande ainsi que les différents supports de communication du service client Dietbon.


Contacter le service client Dietbon

Contacter le service client Dietbon - Suivi Commande Dietbon - Colis
Contacter le service client Dietbon – Suivi Commande Dietbon – Colis

Plusieurs moyens de communication sont à votre disposition pour mettre en relation avec le service client Dietbon. Si vous voulez le joindre par téléphone, appelez-le 09 86 86 86 06.

Pour communiquer avec un conseiller par voie électronique, consultez la rubrique FAQ, dont il y a des questions fréquemment posées. Par ailleurs, vous pouvez également écrire un mail à contact@dietbon.fr ou en remplissant le formulaire de contact. Et si votre requête concerne un suivi de colis, veuillez envoyer un mail à livraison@dietbon.fr

Si vous souhaitez faire part de votre requête par voie postale, il est prié de déposer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : DIETBON siège social, 129 Avenue Charles de Gaulle, 92200 Neuilly-sur-Seine.

Suivre une commande Dietbon depuis votre espace client

Dietbon vous donne la possibilité de suivre l’état d’avancement de votre commande. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte client. Puis rendez-vous dans la section « Mes commandes ». Ensuite, cliquez sur le bouton « Détails de la commande ».


Où se trouve ma commande?

Où se trouve ma commande  Dietbon - Contacter Dietbon - Suivi Commande Dietbon
Où se trouve ma commande  Dietbon – Contacter Dietbon – Suivi Commande Dietbon

En suivant les étapes ci-dessus, vous pourrez vérifier le statut de votre commande Dietbon à tout moment. Dans ce cas, vous verrez si votre commande est en cours de préparation, en cours d’expédition, expédiée ou livrée.

Que faire en cas d’insatisfaction?

Si vous avez rencontré des difficultés sur votre livraison, produit ou autres, il vaut mieux trouver une solution adéquate auprès du service client Dietbon. En effet, leur conseiller est en mesure de vous donner une réponse satisfaisante.


Entrer en contact avec Dietbon via réseaux sociaux

Dietbon est actif sur les réseaux sociaux. Du coup, pour bénéficier des offres promotionnelles ainsi que des actualités, abonnez-vous sur les pages : Facebook, Instagram et YouTube.

DIETBON
Retour en haut